Le sida est certainement la plus gigantesque supercherie sanitaire du siècle dernier
Les scientifiques sont tous d’accord au sujet de la cause virale du sida.
Plusieurs centaines de scientifiques, et non les moindres, ont préféré prendre des risques sur des carrières qui s’annonçaient souvent très prometteuses plutôt que d’accepter les nombreux mensonges et incohérences distillés par les instances officielles.
Début des années 80
Aussi bien le grand public que la majorité des professionnels de la santé sont persuadés que le sida est un phénomène épidémique apparu soudainement au début des années 80, causé par l’émergence d’un nouveau virus.
Lorsque l’on prend le temps de consulter la littérature scientifique relative au virus proprement dit, on est frappé par le fait qu’aucune de ces investigations n’a jamais réussi à mettre directement en évidence la présence de la moindre particule virale, et en particulier pas la moindre particule rétrovirus, chez un malade du sida.
1987, l’AZT
En 1987, apparut le premier médicament antiviral prétendument spécifique au sida : l’AZT. Ses effets dévastateurs (et systématiquement mortels chez les souris de laboratoire!) ont suscité un rejet catégorique de la part des autorités chargées de l’accréditation des nouveaux médicaments anticancéreux. Cependant, le besoin de fournir rapidement aux malades du sida une thérapie a fait que l’on accorda alors de toute urgence l’autorisation de mettre sur le marché l’AZT, malgré sa très haute toxicité.
Fin des années 90 début 2000 : L’épidémie du sida est dévastatrice
Les organismes de santé publique donnent des informations apocalyptiques sur la progression du sida dans le monde. Elles sont relayées avec beaucoup de complaisance (sans vérification) par l’ensemble des médias et par les organisations dont le sida est la raison d’exister.
Lien entre sida et vaccins
Si vous êtes encore sceptique, alors posez-vous simplement ces deux questions :
- Connaissez-vous une personne dans le monde atteinte du sida qui n’a jamais reçue le moindre vaccin ?
- Pourquoi l’apparition du sida en Afrique vers les années 1970/80 correspond parfaitement avec la vague de vaccination polio et variole, ainsi que la découverte de certaines matières premières en sous-sol de ce même continent ?
Milieu des années 2000 on en parle dans les médias
Émission présentée par Sabine LEBLANC, une journaliste courageuse, avec pour invités le Dr Etienne De Harven et le journaliste Jean Claude ROUSSEZ pour parler de la supercherie et de l’arnaque du SIDA
Aujourd’hui l’arnaque du sida continue en France avec le Sidaction
Tous les ans depuis le milieu des années 90, les chaînes de TV se mobilisent en direct pour soutenir le Sidaction et vous encourager à donner votre argent.
Ne donnez pas votre argent au Sidaction ni à aucune autres associations de lutte contre le sida. Ces associations joue sur le côté émotionnel et tente d’obtenir la sympathie et la pitié du public. Je ne dis pas qu’il ne faut pas soigner les malades, je dis qu’il faut arrêter d’engraisser cette vaste escroquerie et imposture.
Toutes ces associations ne continuent à fonctionner qu’à cause de l’ignorance de la population et grâce à la complicité ignoble des mérdias, voir notre article sur le sujet: Fondation hôpitaux et pièces jaunes, arnaque et scandale
A voir également:
- Fausse maladie…Maladie inventée…Knock is back !
- Actes médicaux injustifiés, quand la médecine abuse de son pouvoir
- La grande arnaque du Téléthon
- Jusqu’à quel niveau d’aberration iront-nous dans les scandales sanitaires ?
Bouquins en relation
Bonjour
Je vis depuis 26 ans avec le SIDA
Mes traitement fonctionnent bien.
En 26 ans il m’est arriver de nombreuses histoires qui permettent de prouver que d’affirmer que le SIDA existe.
Comme par exemple choisir de ne pas traiter le SIDA.
Ou arrêter son traitement.
Que se passe t’il alors ? … C’est la catastrophe !
Je vais partager ton article sur mon compte réseaux sociaux. C’est tellement vrai en plus quand j’y pense.