Vous êtes ici: Accueil du site > Boutique produits naturels > Infos produits > FAQ patchs

Foire aux questions sur les patchs Lifewave

Michel DELON - Distributeur Indépendant LIFEWAVE

Les patchs LifeWave sont naturels et sans risque. Développés selon de nouvelles techniques, ils produisent des effets mesurés et reconnus sur le système énergétique de notre corps, tout en procurant un bien-être général et une amélioration de la qualité de vie.>> En savoir plus sur le fonctionnement

Les produits LIFEWAVE sont homologués dans les 27 pays de la UE et dans les quatre pays de la EFTA: Islande, Suisse, Norvège et Liechtenstein.


 Utilisation des patchs Lifewave  Questions les plus fréquentes sur les patchs Lifewave

 
 Le service et les conseils en plus !
  • Vous avez une question sur les patchs ?
  • Vous ne savez pas quel(s) patch(s) utiliser pour votre souci ?
  • Vous souhaitez des renseignements sur la pose et les placements ?
  • Vous utilisez les patchs mais vous n’avez pas de résultat ?

Jackie est à votre écoute pour vous renseigner et vous conseiller du lundi au samedi de 14h à 20h depuis la Suisse: 032 920 33 04 et depuis les autres pays: (0041) 32 920 33 04 (sauf JF) - Appel non surtaxé

Les conseils et le service en plus pour l’utilisation des patchs Lifewave

*Nous garantissons à 98,7 % le rendement et l'efficacité de nos patchs santé sous conditions du respect des protocoles donnés, d'une bonne hygiène de vie, d'une alimentation saine et équilibrée et d'une bonne hydratation. Toute pathologie sérieuse nécessite de consulter un médecin ou un thérapeute compétent. Les patchs autocollants Lifewave utilisent les principes de la médecine traditionnelle chinoise et de l’acupuncture sans aiguille. Nos produits sont naturels, il n’y a aucun composé chimique qui pénètre dans le corps, nos patchs santé fournissent un rendement maximum après une détoxification de l’organisme de 2 mois minimum avec les patchs Glutathion et Carnosine.

Energy Enhancer

Retrouvez votre énergie

Augmentez vos capacités physiques et intellectuelles

Quel est le mécanisme d’action des patchs Energy Enhancer étant donné que rien n’entre dans le corps ? 

Les patchs LifeWave communiquent avec le corps par le champ magnétique humain. On parle de transfert d'énergie résonnant. Le patch envoie le message « transporter les graisses aux mitochondries et créer de l'ATP » aux cellules. Ce transfert d'information produit de l'énergie et plus de souplesse.


S'agit-il d'un patch transdermique ?

Des herbes ou des produits chimiques entrent-ils dans le corps ?
Rien n'entre dans le corps. LifeWave Energy Enhancer n'est PAS un patch transdermique. Il est entièrement basé sur une nouvelle science et une nouvelle approche de l'énergie, de la vitalité et du bien-être.


LifeWave est-il sans risque ?

Tous ce qui entre dans la composition des patchs LifeWave Energy Enhancer est autorisé par la FDA sous 21 CFR. LifeWave est fabriqué dans des usines autorisées par la FDA. En cas de problème de santé ou de doute, consultez votre médecin avant utilisation.


Qu’est-ce que je vais ressentir avec les patchs ? 

Probablement rien. Vous remarquerez un niveau d’énergie particulièrement constant et stable pendant vos activités quotidiennes. Si vous exercez une activité physique, vous devriez pouvoir constater une amélioration au niveau de vos performances sportives et une augmentation de la force musculaire.


Les patchs LifeWave ont-ils été cliniquement testés ?

Oui. LifeWave a été testé dans le cadre de nombreuses études cliniques par les meilleurs chercheurs des États-Unis. Ces études ont montré l'efficacité des patchs LifeWave Energy Enhancer.


Pendant combien de temps dois-je porter le patch ? 

Les patchs ont une durée de vie de 12/14 heures. Généralement, le port des patchs tous les deux jours produit les meilleurs effets à long terme pour retrouver énergie et santé.

 

IceWave

Stop aux douleurs

 
Soulagez vos douleurs en quelques minutes

Quel est le mécanisme d’action d'IceWave étant donné que rien n’entre dans le corps ?

Il s’agit d’un patch (ou timbre) non transdermique dont la nouvelle technologie consiste à stimuler délicatement les points d’acupuncture afin d’améliorer le flux d’énergie dans l’organisme et de soulager les douleurs et maux mineurs. Aucun médicament, stimulant, aimant ou aiguille n’est utilisé pour soulager la douleur naturellement.


Pourquoi ma douleur n’est-elle pas soulagée ?

La cause la plus courante est la déshydratation. Buvez un ou deux verres d’eau et attendez 20 à 30 minutes avant d’appliquer les patchs. Une autre cause fréquente est le mauvais placement des patchs. L’utilisation des patchs IceWave pour soulager la douleur demande de la pratique. Suivez les instructions de la méthode de l’horloge. Si vous avez respecté les instructions et ne constatez pas de soulagement de la douleur, essayez de placer les patchs sur la plante du pied (Rein 1) ou appelez notre service client.


Quand faut-il utiliser le patch blanc sur le point douloureux plutôt que le patch beige ?

Ne placez le patch BLANC sur le point douloureux qu’APRÈS y avoir mis le patch BEIGE par la méthode de l’horloge. Suivez ensuite les instructions de la méthode de l’horloge, en plaçant le patch BLANC sur le point douloureux au lieu du patch BEIGE.


Comment appliquer les patchs pour soulager une douleur affectant tout le corps ?

Placez le patch BLANC sur la plante du pied DROIT et le patch BEIGE sur la plante du pied GAUCHE. (Rein 1)


Combien de patchs peut-on porter pour soulager la douleur ?


Vous pouvez utiliser jusqu’à deux paires de patchs. Placez une paire de patchs sur la plante du pied au point Rein 1 (patch BLANC sur pied DROIT, patch BEIGE sur pied GAUCHE) et une paire de patchs sur les coudes au point Cœur 3 (patch BLANC sur coude DROIT, patch BEIGE sur coude GAUCHE).


Est-ce que l’utilisation des patchs est sans danger ?

L’acupuncture est pratiquée depuis des millénaires pour soulager la douleur et améliorer la qualité de vie. L’innocuité de nos produits est prouvée. Toutefois, si à tout moment vous ressentez un malaise ou une gêne, retirez les patchs et buvez beaucoup d’eau.


Y-a-t-il eu des tests indépendants réalisés sur ces patchs ?

Oui, les essais cliniques avec imagerie infrarouge médicale confirment l’effet rapide et significatif d’IceWave pour soulager une douleur aigüe ou des douleurs diffuses. (voir ICI)


Pendant combien de temps peut-on porter une paire de patchs ?

Les patchs ont une durée de vie de 12/14 heures. Ne réutilisez pas les patchs, utilisez une nouvelle paire chaque jour.


Est-ce que tout le monde peut utiliser IceWave ?

En cas de problème de santé ou de doute, consultez votre médecin avant d’utiliser IceWave. N’utilisez pas les patchs pendant la grossesse ou l’allaitement.


Où doit-on appliquer les patchs pour la douleur aux genoux ?

Placez le patch BEIGE à l’intérieur du genou et le patch BLANC à l’extérieur du genou.


 

Y-Age

La molécule des centenaires

 
Augmentez votre taux de glutathion naturellement

Quel est le mécanisme d’action du patch Y-Age Glutathion étant donné que rien n’entre dans le corps ?

Il s’agit d’un patch (timbre) non transdermique dont la nouvelle technologie consiste à stimuler délicatement les points d’acupuncture afin d’améliorer le flux d’énergie dans l’organisme et augmenter le taux d’anti-oxydants. Ce principe est semblable à la façon dont le soleil stimule la production organique de vitamine D. Aucun supplément, stimulant ou aiguille n’est utilisé pour augmenter le taux de glutathion.


Où doit-on appliquer les patchs pour obtenir les meilleurs résultats ?

Les patchs fonctionnent à plusieurs endroits. Reportez-vous aux diagrammes figurant dans l’emballage pour les emplacements possibles.


Est-ce que l’utilisation des patchs est sans danger ?

L’acupuncture est pratiquée depuis des millénaires pour soulager la douleur et améliorer la
qualité de vie. L’innocuité de nos produits est prouvée. Toutefois, si à tout moment vous ressentez un malaise ou une gêne, retirez les patchs et buvez beaucoup d’eau.


Y-a-t-il eu des tests indépendants réalisés sur ces patchs ?

Oui, les recherches cliniques comprenant des analyses sanguines et urinaires confirment que les patchs Y-Age Glutathion augmentent de façon significative le taux de glutathion dans le corps en moins de 24 heures !


Pendant combien de temps est-il possible de porter le patch ?

Les patchs ont une durée de vie de 12/14 heures. Ne réutilisez pas les patchs.


Est-ce que tout le monde peut utiliser Y-Age ?

En cas de problème de santé ou de doute, consultez votre médecin avant d’utiliser Y-Age. N’utilisez pas les patchs pendant la grossesse ou l’allaitement.


Qu’est-ce que le glutathion et quels en sont les bienfaits ?

Le glutathion est l’anti-oxydant naturel principal du corps. Il permet d’éliminer les toxines du corps et de neutraliser les radicaux libres et de renforcer son système immunitaire.


Qu’est-ce que je vais ressentir pendant le port du patch Glutathione ?

Étant donné que le glutathion est un anti-oxydant naturel, vous pouvez constater une amélioration de votre niveau d’énergie et de votre bien-être général. Comme le glutathion contribue à éliminer les toxines de l’organisme, vous pouvez présenter des symptômes de désintoxication tels que mal de gorge, mal de tête, fatigue ou nausées. Le cas échéant, il vous suffit de retirer le patch et de boire beaucoup d’eau.


Est-ce que les patchs contiennent des médicaments ou des stimulants qui pénètrent dans le corps ?

Non. Les patchs LifeWave ne contiennent AUCUN médicament ou stimulant nocif. Les patchs sont conçus pour exercer une pression légère et temporaire sur les points d’acupuncture responsables de l’amélioration du flux d’énergie dans l’organisme. Aucun aimant ou aiguille n’est utilisé.


 

Silent Nights

Bien dormir naturellement

 
Luttez contre les troubles du sommeil

Quel est le mécanisme d’action de Silent Nights étant donné que rien n’entre dans le corps ?

Silent Nights utilise une nanotechnologie développée par LifeWave qui communique avec les méridiens d'énergie du corps, à la manière de l'acupuncture afin de bien dormir sans somnifère et lutter contre les troubles du sommeil.


Que contiennent les patchs ?

Les patchs contiennent un mélange breveté comprenant des acides aminées, de l'eau, de l'oxygène stabilisé et des composés organiques naturels.


Qu'est-ce qui entre dans le corps s'il ne s'agit pas d'un patch transdermique ?

Rien n'entre dans le corps. Silent Nights fonctionne à la manière d'un patch thermique ou de certains types d'acupuncture. Une fois le patch Silent Nights placé sur le point d'acupuncture, la chaleur stimule le flux du méridien affecté, augmentant de 50 % le taux de mélatonine produit naturellement par l'organisme produisant un équilibre propice à un sommeil réparateur.


Silent Nights est-il sans risque ?

Tous les composants de Silent Nights sont reconnus comme sûrs par la FDA (21 CFR). Silent Nights est fabriqué dans des usines autorisées par la FDA. En cas de problème de santé ou de doute, consultez votre médecin avant utilisation.


Qu’est-ce que je vais ressentir avec les patchs Silent Nights ?

Probablement rien. Vous remarquerez que vous et/ou vos partenaires passerez une nuit plus tranquille et vous réveillerez plus frais.


Silent Nights a-t-il subi des tests ?

Oui. Les patchs Silent Nights ont été testés par des prestataires de soins de santé. Les études ont prouvé que la technologie Silent Nights stimulait le point d'acupuncture sur lequel il est placé et favorise une bonne nuit de sommeil.


Pendant combien de temps dois-je porter le patch ?

Nous vous recommandons de porter le patch du moment où vous vous couchez jusqu'à votre réveil le matin. Le même patch peut être porté deux nuits de suite.

 
 
 

Programme perte de poids avec SP6

Régulez votre appétit


Perdez du poids sans régime


1. Quel est le mode d’action de SP6 étant donné que rien n’entre dans le corps ?

Le patch SP6 Appetite Control utilise les principes antiques de l'acupressure pour stimuler doucement les points du corps utilisés pour équilibrer et moduler l'appétit depuis des milliers d'années. Le résultat est une diminution naturelle de la faim et des envies de grignoter, sans l’aide de médicaments, de stimulants ou d’aiguilles dans le corps, ce qui permet une perte de poids naturelle.


2. Qu’est-ce que je vais ressentir avec le patch SP6 ?

Probablement rien. Beaucoup de personnes signalent une sensation de satiété plus rapide lors des repas. Par ailleurs, vous devriez remarquer un meilleur contrôle de l’appétit et une réduction des envies de sucre et de grignotage.


3. Les patchs SP6 ont-ils subi des essais cliniques ?

Oui. Pour plus d'informations sur nos recherches, contactez nous.


4. Est-ce que je dois modifier mes habitudes alimentaires ?

De nos jours, la plupart des gens consomment trop de sucre. C’est là une cause essentielle de leurs difficultés à perdre du poids. Pour perdre du poids, il faut réduire la quantité de sucre et d’autres aliments que vous consommez chaque jour. La modification de vos habitudes alimentaires incluant la prise de repas sains et équilibrés peut faciliter la perte de poids et améliorer votre qualité de vie. Consultez nos conseils de nutrition.


5. Puis-je porter les patchs SP6 avec d’autres patchs LifeWave ?

Oui, vous pouvez porter les patchs LifeWave Energy Enhancer ou IceWave avec SP6. Il est conseillé d’utiliser les patchs Y-Age au minimum 2 mois pour bien détoxifier l'organisme avant de commencer le programme SP6. Il est toutefois déconseillé d’utiliser le patch Y-Age en même temps que SP6.


6. Comment savoir si les patchs font effet ?

Nombreux sont ceux qui signalent une perte d'appétit ou une suppression de la faim lorsqu'ils portent le patch SP6. En particulier, ils constatent une diminution des envies de sucre, une sensation de satiété plus rapide durant les repas et tout simplement ils n'ont pas autant besoin de manger qu'auparavant. Et bien qu'ils mangent moins, ils déclarent avoir beaucoup d'énergie. Les résultats varient selon les personnes.


7. Que contiennent les patchs et comment fonctionnent-ils ?

Le patch SP6 ne contient PAS de médicaments ou produits chimiques qui pénètrent dans le corps. À la place, les patchs SP6 régulent l'appétit en appliquant une légère pression aux points d'acupressure connus pour aider à réduire l'appétit et couper les envies de grignoter.


8. Vais-je ressentir une certaine nervosité ?

Non, vous ne devriez pas être plus nerveux que d'habitude durant l'utilisation des patchs. Le patch SP6 n'est pas un stimulant. Le SP6 est un patch non transdermique qui ne fait rien entrer dans le corps.


9. Pourquoi utiliser les patchs uniquement sur les points d'acupressure recommandés ?

Selon la médecine chinoise traditionnelle, les points d'acupressure de la rate et de l'estomac sont responsables de l'équilibre et de la régulation de l'appétit ; c'est pourquoi, nous recommandons la stimulation de ces points pour maigrir naturellement.


10. Pendant combien de temps et à quelle fréquence dois-je porter le patch SP6 ?

Les patchs ont une durée de vie de 12/14 heures. Pour optimiser vos résultats, utilisez les patchs 5 jours par semaine avec 2 jours d'arrêt. Pour plus de détails, consultez le mode d'emploi.


11. Le programme SP6 sera-t-il toujours efficace si je ne bois pas d'eau ?

Donner à votre corps l'eau dont il a besoin chaque jour est une part importante de tout programme de santé et programme d'amaigrissement. Si vous voulez perdre du poids et optimiser votre état de santé, nous vous conseillons de boire la quantité quotidienne d'eau recommandée.


12. Pendant combien de temps et à quelle fréquence dois-je effectuer une détoxication ?

Tout dépend de votre style de vie et de vos habitudes alimentaires. Nous vous recommandons de suivre un programme de détoxication conçu pour éliminer les protéines accumulées sur la paroi de votre intestin. Ceci vous permettra de perdre du poids facilement, plus vite et de mieux digérer les nutriments. Normalement, une détoxication intestinale de 2 à 7 jours est efficace. Si vous nécessitez un régime spécial, consultez un médecin, un nutritionniste certifié ou un diététicien diplômé avant de commencer un régime diététique modifié.


13. Puis-je prendre plus d'un substitut de repas par jour ?

Nous vous suggérons d'utiliser un substitut de repas une fois par jour pour une perte de poids progressive. Essayez d'utiliser un substitut de repas pour le repas le plus problématique. Exemple : Si votre petit déjeuner consiste à avaler un beignet à la va-vite, buvez un substitut de repas sous forme de lait fouetté à la place. Si vous nécessitez un régime spécial, consultez un médecin, un nutritionniste certifié ou un diététicien diplômé avant de commencer un régime diététique modifié.


14. Puis-je porter le patch SP6 en cours de détoxication ?

Oui, le port du patch SP6 en cours de détoxication est encouragé.


15. Pourquoi choisir un substitut de repas plutôt qu'un autre ?

Nous vous recommandons de prendre un substitut de repas qui contient un bon équilibre de nutriments, mais PAS d'édulcorants artificiels, de colorants ou autres produits chimiques. Si vous nécessitez un régime spécial, consultez un médecin, un nutritionniste certifié ou un diététicien diplômé avant de commencer un régime diététique modifié.


16. À quelle perte de poids puis-je m’attendre avec le programme SP6 ?

Comme pour tout programme de perte de poids, les résultats varient en fonction des individus. Le programme SP6 est conçu pour vous aider à maîtriser votre appétit, réduire les calories ingérées, bien manger et faire de l’exercice. La recette du succès est de trouver la voie qui vous aidera à perdre du poids simplement et naturellement.


17. Le patch SP6 aidera-t-il mon métabolisme ?

Le patch SP6 n'est pas destiné à stimuler votre métabolisme et il ne s'agit pas d'un stimulant. Le patch SP6 a été conçu pour vous aider à réduire votre appétit en stimulant les points d'acupressure. Toutefois, l'inclusion d'exercice physique à votre programme SP6 et fortement recommandé et pourra aider à stimuler votre métabolisme – et à vous faire brûler plus de calories !


AVERTISSEMENT

Le système de régulation du poids et de l'appétit LifeWave SP6 vise les adultes en bonne santé âgés de 18 ans et plus. Ce livret d'instructions et les directives associées sont seulement fournies à titre éducatif et informatif. Ce livret n'a nullement pour objet de fournir des conseils médicaux. Consultez un professionnel médical/de santé avant de commencer ce programme ou tout autre programme de diététique, d'exercice ou de nutrition, ou en cas de questions ou de réserves sur votre état de santé. Les personnes citées dans ce livre et sur le site Web de LifeWave ont connu des résultats qui ne sont peut-être pas typiques et qui ne seront pas nécessairement identiques aux vôtres. LifeWave n'endosse aucune responsabilité concernant votre utilisation des informations dans ce livret. Les patchs LifeWave ne sont pas indiqués pour guérir, traiter et prévenir la maladie chez l'homme ou l'animal.

Retour à l'accueil












       

bien-être et santé 
Le BonCoinSanté contient des informations sur la santé et le bien-être. En aucun cas, ce support ne saurait se substituer à une consultation médicale.
COPYRIGHT © 2017 bon-coin-sante.com / Mentions légales / Contact: admin@bon-coin-sante.com