Nettoyez vos poumons de la nicotine, goudrons et autres polluants
Si vous êtes fumeur, il serait préférable d’arrêter définitivement de fumer, si vous souhaitez le faire mais que vous n’arrivez pas encore à le faire, nous vous conseillons d’utiliser cette recette régulièrement afin d’aider vos poumons à se détoxifier. Si vous ne fumez pas, cette cure vous fera de toute façon le plus grand bien.
Les poumons, émonctoires asphyxiés
Les substances dangereuses contenues dans la cigarette et la pollution atmosphérique se rajoutent à l’intoxication de nos organismes saturés par la malbouffe et une hygiène de vie occidentale désastreuse. Toutes ces toxines s’incrustent dans les alvéoles pulmonaires et gagnent les différents organes via le sang.
Les poumons tentent de filtrer toutes ces toxines en les empêchant de pénétrer plus profondément au sein de l’organisme. Ils recrachent le trop plein de particules toxiques au travers de glaires et de mucosités.
Cependant ce travail de filtrage et de détox naturelle des poumons, se révèle insuffisant. Engorgés de mucosités ils deviennent un lieu de prolifération des bactéries et se retrouvent à la merci des virus prêts à sévir.
Voici notre recette spéciale pour nettoyer les poumons
Les ingrédients de la recette et leurs vertus
Nota : Il sera judicieux de choisir ces ingrédients brut, frais et bio.
- Le gingembre
Une épice de l’Orient particulièrement connue pour ses bienfaits curatifs et miraculeux. Le gingembre joue un rôle important pour la disposition des couches des sécrétions bronchiques des fumeurs.
- L’ail et l’oignon
L’oignon et l’ail ont de nombreux bienfaits, comme des effets anti-cancer et un effet préventif contre beaucoup d’affections malignes. L’oignon est principalement efficace dans la prévention des infections respiratoires.
- Le curcuma
Une épice jaune, plus connue pour son pouvoir d’antidouleur naturel, riche en vitamines, minéraux, et oméga-3. Le curcuma a également un effet antiviral, antibactérien et agit comme un anticancéreux.
- Miel et cannelle
On ne présente plus les bienfaits de la combinaison cannelle-miel qui produit des miracles en matière d’effets bénéfiques sur la santé. Mais ce mélange permet également d’avoir un meilleur souffle, de renforcer les battements du cœur, de revitaliser les artères et les veines.
Quantité des ingrédients
- 1 litre d’eau
- 300g d’oignons
- 100g d’ail
- 200g de miel brut
- 1 cuillère à soupe de curcuma en poudre
- 1 cuillère à soupe de cannelle en poudre
- Un morceau de racine de gingembre (grosseur d’un pouce)
Préparation de la recette
Mettez une casserole à chauffer, lorsque l’eau frissonne commencez à verser et diluer le miel. Ajoutez-y l’oignon et l’ail finement coupé et la racine de gingembre pelée et râpée. Ajoutez le curcuma et la cannelle en poudre, portez à ébullition et laissez mijoter à petit feu jusqu’à ce que la quantité ai réduis de moitié (environ 45mn), filtrez finement (passoire à thé) et mettez le jus dans un flacon en verre, laissez refroidir et placez-le au réfrigérateur.
Utilisation
Pendant une semaine, prenez deux cuillères à soupe de ce jus le matin à jeun, et une cuillère à soupe deux heures après chaque repas.
Avoir également:
- Nettoyage et détox des poumons
- Programme détox simple et facile pour nettoyer l’organisme
- Cure détoxification, programme printemps et automne
- Les bienfaits d’un jeûne de 3 jours
- Recette de la cure de Breuss pour une régénération totale de l’organisme
Pour les moteurs de recherche cet article parle de :
- detox poumon (55)
- cure detox poumon (48)
- detox poumons (16)
- recette pour nettoyer les poumons (15)
- détoxifier les poumons (12)
Activez vos cellules souches avec le patch X39, une photothérapie brevetée aux multiples avantages… Voir le tarif et détails du produit