Le saviez-vous ? Le simple fait de porter un masque vous rend malade
Vous en doutez encore, c’est bien normal, le BonCoinsanté vous fait une petite synthèse rapide sur le sujet. (Attestation dispo en fin d’article)
Info sur l’équipement médical en milieu hospitalier
Il existe environ 3000 bactéries par centimètre carré sur une main, c’est pourquoi en lavant ses mains avec des lotions à base d’alcool toutes les heures, on réduit les bactéries à environ 2000 au centimètre carré.
Voici le protocole d’habillement en salle blanche : Désinfection des mains, puis enfilage des gants stériles sans toucher l’extérieur du gant, et ensuite, enfilage de la combinaison, puis du masque chirurgical (changer toute les 2 heures)
Nota : Les médecins hospitaliers travaillent dans des chambres à pression différentielle contrôlée dans lesquelles très peu de bactéries existent.
Pourquoi le masque vous rend malade à coup sur ?
Le gros souci avec le masque porté dans des lieux ouverts ou en pression atmosphérique non contrôlée, a un effet statique et de ce fait absorbe tous les microbes qui l’entourent. Pour faire simple et que tout le monde comprenne bien, le masque chirurgical, ou coton lavable, etc…. a le même effet que les lingettes swiffer qui attirent la poussière.
Il est donc évident que les bactéries qui se collent continuellement sur les masques se transforment en champignons, étant donné que les champignons sont les fleurs des bactéries…
Donc le fait de porter un masque rend malade, c’est la même chose que de mettre son lit dans une pièce humide et pleine de moisissures, en quelques semaines, vous allez souffrir d’hyperventilation, de toux, mal de gorge et soucis de bronches simplement parce que car vous allez développer un champignon interne dû à la respiration de la moisissure, sans compter sur le fait de respirer votre propre CO2 va vous faire manquer d’oxygène (Hypoxie)
Donc si le covid-19 qui est définie comme une maladie respiratoire, il est logique que si tout le monde porte un masque, une nouvelle vague va arriver, seulement ce sera une vague d’infection bactériologique des bronches due à une mauvaise respiration.
Vous qui portez un masque, pourquoi le portez-vous ?
Pour me protéger du virus que vous pourriez avoir ?
Pour vous protéger de celui que je pourrais vous transmettre parce que je ne porte pas de masque ?
Tout ceci n’est qu’un gag, car je vous observe depuis le début de cette mascarade, vos masques sont sales… Vous les sortez de vos poches sans précaution avec vos mains sales qui ont ouvert et fermé des portes, tenu votre volant, mis les chaussures à votre enfant … etc…. et vos poches sont-elles propres ? Un mouchoir usagé, quelques pièces de monnaie sont passés par là…Et vous êtes persuadé que votre masque est propre ?
Vous le mettez, vous l’ajustez, vous entrez dans un lieu ou un transport public, vous passez vos mains au gel, c’est bien, super !
Mince votre masque glisse, vous le relevez, votre nez vous chatouille, vous passez votre doigt dessous le masque pour vous gratter, vous remettez vos cheveux en place parce qu’une mèche vous gêne… Ça y est vos mains sont sales et pourtant vous continuez à toucher à tout… tout ce que MOI je vais toucher derrière vous, tout ce que les autres ont touché avant avec leurs mains aussi sales que les vôtres…
Ensuite vous ressortez à l’air libre, vous retirez votre masque (sale) qui retourne bien entendu dans votre poche (sale)… Quel plaisir de le retirer, il fait chaud, votre visage est humide vous l’essuyez machinalement du revers de votre main (sale)…
Vous rentrez chez vous fier de vous, en étant convaincu de m’avoir protégé, et vous êtes convaincu de VOUS être protégé … Mais bon sang, réfléchissez voir 5 mn, c’est un gag ?
Votre masque a servi à quoi ?
Vous croyez que les virus sont anéantis par des pouvoirs magiques et désinfectants de votre masque ? Une chose est sûre si vous êtes sorti pour acheter votre pain, vous revenez avec en prime des virus, des bactéries, des microbes et même des champignons…
Vous vous êtes contaminé et vous m’avez contaminé…Alors qui de celui qui porte un masque ou n’en porte pas et le plus dangereux dans l’espace publique ?
Maintenant vous savez !
A voir également :
COVID 19 – Tests, nombre d’infections, port du masque et système immunitaire
Covid 19 – La démocratie est la dictature de l’ignorance
Covid 19 – La grande imposture des tests PCR
Le déficit immunitaire et ses conséquences
Le glutathion (GSH) et le système immunitaire
Comment affaiblir son système immunitaire et devenir malade à coup sur
Un masque bien utilisé est une protection! Arrêtez cette hystérie contre le masque, c’est ridicule!
Tu verras quand tu seras malade à cause de porter ce foutu masque, on en reparlera! Et t’inquiète pas on mettra ça sur le dos de ce pseudo covid! De toutes façons les chiffres sont faux et tout le monde le sait (sauf quelques moutons qui suivent à la lettre les directives et sont dirigé par la peur). Et sur certaines boîtes de masques chirurgicaux c’est bien écrit « ne protège pas contre le coronavirus »!!!! C’est une muselière qu’on nous fait porter. Ce qui veut dire: fait pas chier et tais-toi!
Et arrêtez de croire tout ce que les merdias mainstream, les politichiens, les journaleux, et le gouverne-ment disent! Lis les journaux alternatifs/indépendants et tu verras.
L’épidémie est terminée depuis fin mai.
Le pire est à venir!
C’est bien connu « diviser pour mieux régner »
A bon entendeur.
le chlorure de magnesium 1 sachet de 20 gr pour 1 litre d’eau 1 verre toutes les 6 heures guerit un corona en stade critique en 48 heures….et rend négatif un positif en 24 heures….verre de 60 ml avec un peu de citron.si trop de dirrhée diminuer la quantité ..en prévention demi verre tous les matins guarantit une bonne immunité pour moins de 12 ans ,demi verre .on peut rajouter un peu de sirop de fruits .à votre santé
Héllo
Avant-hier nous étions mon ami et moi à zoo plus à la chaux-de-fonds je croyais rêver, pas un seul adulte sans masque, Hallucinant, je me croyais dans un autre monde, nous étions 2 sans masque, en montant l’escalier roulant arrivée en haut il y avait un vigile il nous a regardés et nous a rien dit, je pense que même lui devait être choqué de voir tous ces zombis, j’ai jamais vu ça.
Ma belle-fille mon fils ont dû subir l’écouvillonnage de pif autrement ma belle-fille perdait son boulot à la banque +10’000 bal d’amende, et ma petite fille de 3 ans a subi le même sort, dans quel monde vit-on, que se passent ‘il dans leurs tête ? Nos élus sont-ils devenu fou pour accepter de pareilles aberrations, l’avenir me fait peur si on m’oblige à me vacciné et vacciné mes enfants et petits enfants, merci bill et la dictature
Bravo, ça fait plaisir d’avoir des avis avertis et sérieux ! Cela change des médias et de nos gouvernements !
Bravo ..