Un nouveau traitement pour la sclérose en plaques
Enfin un espoir pour traiter efficacement la SEP, nos clients témoignent et nous donnent un nouvel espoir pour contrecarrer cette maladie.
Définition de la Sclérose En Plaques
Maladie sérieuse et handicapante, la S.E.P est une maladie neurologique auto-immune chronique du système nerveux central.
La maladie se déclare par l’inflammation des centres nerveux et se caractérise par des plaques de sclérose de taille limitée dispersées en plus ou moins grand nombre à la surface des circonvolutions cérébrales et de la moelle épinière et visibles aussi sur les coupes de ces organes.
Les lésions (destruction des plaques de myéline appelée myélinolyse) ont pour conséquence de profondes altérations de la conduction des messages nerveux.
On estime à environ 2.000.000 de personnes qui seraient atteintes de la SEP dans le monde. En France, c’est la deuxième cause de handicap après les accidents de la route, on recense 1500 à 2000 nouveaux cas par an rien que dans l’hexagone.
Les causes de la maladie
On ne connait pas encore la ou les cause(s) exacte(s) de la SEP, cependant la vaccination est largement soupçonnée. Cette maladie n’est pas contagieuse, elle n’est pas totalement héréditaire non plus car aucun gêne majeur ne présente actuellement une prédisposition à la sclérose en plaque.
La sclérose en plaque est certainement due à un ou des agents infectieux (microbe, virus ou parasite ou bactérie…) qui crée une réaction inflammatoire anormale (C’est comme si notre système immunitaire attaquait notre système nerveux en le prenant pour un corps étranger)
Ne pas confondre « Cause » et « Facteur déclenchant » si les causes réelles de la SEP restent encore inconnues à ce jour, il existe cependant de nombreux facteurs déclenchant dont le vaccin contre l’hépatite B, le stress, les chocs émotionnels, psychologiques, accidents de la vie etc…
Les traitements de la SEP
Il n’existe pas à ce jour de traitement curatif pour la SEP puisque la ou les causes ne sont pas encore connues, les 4 traitements médicamenteux par injection à base de corticoïdes qui sont reconnus à ce jour dans le traitement de la SEP vont uniquement agir sur les symptômes, si ces traitements donnent des résultats avantageux au niveau de le fréquence des poussées par exemple, ils comportent également beaucoup d’effets secondaires ; perturbations dans le rythme cardiaque jusqu’à une augmentation de la pression artérielle. Il existe des cas observés de changements psychologiques et d’attaques épileptiques. Des nécroses des os peuvent également apparaître dans certains cas…
Médicaments dangereux à éviter pour la sclérose en plaques
Le traitement de référence de la SEP est un interféron bêta (Avonex, Rebif, Betaferon…) nombreux effets indésirables. La balance bénéfices-risques des autres traitements n’est pas plus favorable, voire très défavorable. C’est le cas pour ces deux immunodépresseurs qui exposent à des risques énormes :
Le natalizumab (Tysabri)
Risque d’infections graves, voire mortelles comme les leucoencéphalopathies multifocales progressives (2 patients pour 1 000) des réactions d’hypersensibilité parfois graves et des atteintes hépatiques.
Le tériflunomide (Aubagio)
Risque d’effets indésirables graves, parfois mortels : Atteintes hépatiques, leucopénies et infections. Il expose aussi à des neuropathies périphériques.
Un traitement de fond 100% naturel
Pour vous aider à traiter naturellement la sclérose en plaque et les effets invalidant de la maladie, le BonCoinSanté vous recommande la cure détox, cette cure à base de patchs autocollants va permettre de détoxifier l’organisme en profondeur et rééquilibrer les échanges nutritifs, c’est une solution 100% naturelle et efficace avec 98% de satisfaction client.
Nos patients atteints de sclérose en plaques ayant utilisés les patchs Lifewave nous donnent un nouvel espoir pour contrecarrer cette maladie invalidante:
|
L’alimentation est également un facteur déterminant
Le BonCoinSanté rejoint plusieurs avis scientifiques et notamment celui des naturopathes, qui revendiquent que la SEP a pour origine un déséquilibre des échanges nutritifs. La plupart de ces échanges sont sous la dépendance du foie.
L’atrophie du foie conduit à la sclérose de la plaque nerveuse, de celle de la moelle, des cartilages et membranes fibreuses et de la tunique interne des vaisseaux.
Pour ralentir les symptômes alors que les dégâts ne sont pas trop étendus et, peut-être, favoriser ensuite la régression et la rémission, il y a lieu de modifier son alimentation et d’appliquer des traitements naturels, non toxiques.
Déficit en micronutriments
Au niveau des femmes touchées par la sclérose en plaques, les scientifiques se sont aperçus d’une carence au niveau de certains micronutriments antioxydants et anti-inflammatoires.
Ces micronutriments en déficits sont :
• les folates (vitamine B9)
• le magnésium
• la lutéine
• la zéaxanthine
• la quercétine
Quelques conseils utiles:
- Les cures de fruits, de légumes, de citron;
- Prendre de l’argile, le matin à jeun, tisane hépatique avant les repas;
- Bains de pieds et de mains dans une décoction de vigne rouge; et appliquer des cataplasmes d’argile sur foie et nuque, ou sur foie et région lombaire, en alternance.
- Massage des régions ankylosées et la colonne vertébrale, avec un mélange d’huile camphrée et ail.
- Agir sur les intestins, les reins et l’estomac avec des tisanes de plantes.
Il semble que l’aspartame (les substituts édulcorants) soit une véritable bombe à retardement.
Notre alimentation est régie par une industrie toujours plus soucieuse de passer sous silence les effets de certains additifs alimentaires comme les rehausseurs de goût dont le glutamate, qui est sans aucun doute une véritable bombe à retardement lui aussi…
Conclusion
Pour venir a bout de cette maladie optez pour un traitement de détox et ensuite remaniez de A à Z votre alimentation et votre hygiène de vie. Cependant comme chaque personne est différente nous effectuons un suivi personnalisé de chaque patient, merci de nous contacter et nous verrons ensemble la meilleure formule de traitement. Contactez-nous sur: admin@bon-coin-sante.com
Pour les moteurs de recherche cet article parle de :
- sclérose en plaque traitement naturel (85)
- sclérose en plaques nouveau traitement (30)
- sep traitement naturel (20)
Activez vos cellules souches avec le patch X39, une photothérapie brevetée aux multiples avantages… Voir le tarif et détails du produit
triste histoire, nous voila maintenant en 2017, sans à priori aucune amélioration palpable… Que dire, que faire !!! un diagnostique comme celui la peut laisser croire que tout est finit… ou prédire un avenir tellement difficile à digérer. Chercher juste des solutions, des traitements selon nos convictions, puisque rien ne guérir. Traitement médicamenteux remboursés, traitements plus naturels couteux… je comprends, je débute dans la digestion de la maladie mais à quoi bon se jeter la pierre, rien n’est réellement efficace, rien ne soigne, juste permettre selon nos convictions (et tellement importants) d’avancer dans cette maladie fourbe et irréversible.