Soigner la Parkinson avec un traitement au Glutathion
Les scientifiques ont mis en évidence que l’élévation du niveau de glutathion sanguin améliore les symptômes de la maladie.
Définition de la maladie
Pour faire simple, la maladie se manifeste par la perte des capacités à pouvoir contrôler ses mouvements, actions ou ses déplacements. La maladie se concrétise par une affection dégénérative du système nerveux due à un déficit de dopamine au niveau du cerveau. La dopamine est un neurotransmetteur cérébral. La dopamine transmet les instructions du système nerveux à la musculature et supervise l’exécution et l’évolution des mouvements.
Les facteurs de risque de la maladie
En règle générale, plusieurs facteurs semblent être impliqués et la maladie n’est pas héréditaire.
- Traumatismes répétés au niveau de la tête et du crâne (exemple du boxeur Muhammed Ali)
- Les accidents cérébraux
- Les intoxications au monoxyde de carbone ou du manganèse
- Tumeurs, inflammations (méningite)
- Médicaments du système nerveux central, comme les neuroleptiques
Les Symptômes
Les principaux symptômes typiques de la maladie se manifestent au cours de l’exécution et du contrôle des mouvements: ralentissement de tous les mouvements (Bradykinésie), rigidité musculaire, tremblements, traits du visage figés, voix monotone.
A un stade plus avancé : Troubles de l’équilibre, chutes…En savoir plus sur les symptômes de la maladie de Parkinson
Diagnostic
Le diagnostic repose sur la présence des symptômes cliniques caractéristiques et l’examen physique du malade y compris un examen neurologique. Le scanner et l’IRM permettent d’exclure d’autres maladies organiques comme les tumeurs.
La maladie de Parkinson en images
Les options thérapeutiques pour traiter la maladie
L’objectif du traitement est de permettre au patient de conserver son indépendance et son autonomie dans sa vie professionnelle et familiale, de garder une qualité de vie correcte et de traiter au mieux les pathologies associées.
Mesures générales
- Exercices physiques : natation, danse, course, randonnée…
- Exercices de musculation à domicile, stretching
- Techniques de relaxation (méditation, yoga)
- Physiothérapie
- Logopédie (éducation du langage)
- Ergothérapie (mobilité, habilité, dextérité)
- Soutien psycho-social
- Alimentation bio et équilibrée, boissons abondantes, conseils diététiques
Les traitements médicamenteux
Il n’existe aucun traitement capable de guérir la maladie. Cependant, des traitements permettent de freiner son évolution. Toutes les mesures utilisées dans le traitement visent à atténuer les symptômes du patient, et non les causes.
Médicament dangereux à éviter pour la maladie de Parkinson – La tolcapone (Tasmar)
Ce médicament est un antiparkinsonien qui expose à des atteintes hépatiques parfois mortelles.
Chirurgie
A l’heure actuelle, la chirurgie ne permet pas de guérir la maladie, elle permet, au mieux d’atténuer certains symptômes. Pour diminuer les tremblements on préconise la pose d’un pacemaker cérébral qui stimule certaines zones du cerveau par des impulsions électriques.
Traitement au glutathion
Pour vous aider à traiter un syndrome parkinsonien, le BonCoinSanté vous recommande le patch glutathion, ce patch va augmenter de 300 % en 24h la production de glutathion par l’organisme. Le patch glutathion est préconisé pour lutter contre les effets du vieillissement avec ses effets antioxydants, c’est une solution 100% naturelle et efficace avec 98% de satisfaction client.
Les scientifiques ont mis en évidence que l’élévation du niveau de glutathion améliore les symptômes de la maladie de Parkinson. La découverte la plus passionnante au sujet du glutathion est qu’elle favorise la réparation cellulaire.
Il faut savoir que le taux de Glutathion diminue lorsque nous vieillissons mais qu’il est également anormalement bas pour les malades atteints de Parkinson ainsi que d’autres maladies associées au vieillissement telles les cataractes, la maladie d’Alzheimer, l’artériosclérose et d’autres…
Le glutathion est une substance d’origine naturelle dans le corps qui aide à protéger les cellules contre les dommages par oxydation et autres méfaits.
- Le glutathion neutralise les radicaux libres.
- Le glutathion répare des dommages de cellules déjà faits par les radicaux libres.
- Le glutathion vous détoxifie et rince des toxines hors de votre corps.
- Le glutathion recharge tous vos autres antioxydants.
Comment maintenir un taux suffisant de glutathion ?
On ne trouve pas de glutathion dans notre alimentation. C’est notre organisme qui le fabrique à partir de certains éléments nutritifs, dont les acides aminés, la cystéine, l’acide glutamique et la glycine.
La plupart du glutathion oral (gélule) est détruit par le système digestif. Ce n’est donc pas une façon efficace d’augmenter le glutathion dans l’organisme. Le seul moyen efficace (et naturel) c’est l’utilisation du patch glutathion en cures régulières
A voir également:
- Témoignages de nos clients atteints de Parkinson
- Quels sont les symptômes de la maladies de Parkinson ?
Bouquins sur le sujet:
Pour les moteurs de recherche cet article parle de :
- glutathion et parkinson (50)
- glutathion parkinson (47)
- guerir parkinson naturellement (21)
- soigner parkinson naturellement (14)
Activez vos cellules souches avec le patch X39, une photothérapie brevetée aux multiples avantages… Voir le tarif et détails du produit
Je viens de passer une deuxième commande de patchs glutathion car ma première commande du début de l’année était un cadeau fait à mon beau père agé de 70 ans, qui souffre d’un ralentissement psycho moteur. Les patchs ont été remarquablement efficaces (efficacité
attesté par le neurologue et l’orthophoniste qui le suivent). Merci à vous !
Bonjour, merci de votre témoignage…
Juste un mot pour dire que ma maman a eu beaucoup de bénéfices en utilisant les patchs, ensuite pour des questions urinaires elle a du être hospitalisée puis actuellement en soin de rééducation fonctionnelle. Il y a deux semaines j’ai rencontré le médecin de la clinique qui a accepté d’inscrire le patch glutathion dans le protocole de son traitement. C’est vraiment positif car ainsi lorsqu’elle ira en EHPAD le médecin pourra reconduire le Glutathion dans son traitement.