Quelle est la face cachée de notre alimentation ?
Si seulement 400 additifs sont autorisés dans l’industrie agro-alimentaire et doivent-être mentionnés sur les étiquettes, plus de 4000 autres substances et additifs biochimique sont utilisés par les industriels sans avoir besoin d’être déclarés.
Toutes ces cochonneries ont une place de plus en plus encombrante dans l’alimentation que nous consommons aujourd’hui, et cela sans que nous n’en ayons réellement conscience. Les industriels, par souci de rentabilité et de réduction des coûts de fabrication, procèdent à un empoisonnement pernicieux de tout ce que nous mettons dans nos assiettes.
Les 3 Plus Gros MENSONGES De l’Industrie Agro Alimentaire
L’augmentation des cas de diabète, de problèmes cardiaques, d’insuffisances rénales, d’allergies, de surpoids et d’obésité, d’hyperactivité associée aux troubles de concentration…
Toutes ces pathologies ont doublées en l’espace d’une décennie, et l’unique responsable et l’alimentation industrielle. Sans parler des empoisonnements de « lots » retirés de toute urgence des rayons. Tout ceci vient confirmer ce que techniciens, associations de médecins et consommateurs annoncent et dénoncent depuis des années.
Il devient donc impératif que le consommateur soit attentif
On le voit aujourd’hui, nous ne pouvons plus faire confiance à cette mafia agro-alimentaire, de récents scandales nous le montre : Des lasagnes à la viande de cheval estampillées pur bœuf, de la mozzarella fabriquée d’un aggloméra d’amidons et de gélifiants, du jambon cuit reconstitué à la colle, ou des « nuggets » plutôt des pavés de chapelure remplis de doses homéopathique de viande de poulet nourrit aux antibiotiques et aux OGM …et la liste est longue…
En adoptant une démarche de consommation citoyenne le consommateur a le pouvoir de choisir les produits qui vont s’imposer sur le marché, comme le disait si bien notre ami Coluche «Et dire qu’il suffirait que les gens n’achètent plus pour qu’ils ne le fabrique plus… »
A voir également :
- Le scandale de la nourriture moderne
- Empoisonner l’environnement et s’empoisonner lui-même…
- OGM, Roundup…L’étude Séralini qui fait peur !
- Probiotiques Danone, la fin de l’escroquerie…