L’épandage aérien chimique, le public avertis nomme ça « les Chemtrails » (prononcer : kemtrelz) Les gouvernements appellent cela de la « Géo-ingénierie ».
Peu importe le nom, car le problème est bien réel, et une chose est sûre c’est que nous allons trinquer !
Suite aux épandages aériens (que nous détaillons dans un article précédent) et aux métaux lourds qui les composent, une première réaction chimique se produis. Des milliards de microparticules forment des « plateformes » ou « nuages chimiques ».
Ensuite ces particules finissent par retomber en masse sur nos têtes sous forme de nanoparticules indépendantes ou agglomérées en « fils de la vierge » nommées également « cheveux d’anges » une véritable pluie de fibres, certaines peuvent mesurer jusqu’à 20 mètres de long. Ces nanoparticules contiennent non seulement des bactéries et des métaux lourds comme l’aluminium et le baryum, mais également des fibres en polyéthylène silicone.
Une ressemblance troublante avec la Maladie de Morgellons
Certains professionnels de santé et militants anti-chemtrails ont tentés d’étudier ces nanoparticules afin de déterminer si un rapport existait entre ces particules de chemtrails et les fibres qui grandissent sous la peau des malades atteints de la maladie de Morgellons et d’Alzheimer. Ces malades ont sous la peau des nano-fibres de différentes couleurs qui ressemblent étrangement aux fibres observées lors des épandages aériens. Ces fibres grandissent et se multiplient à partir de plaies qui ne guérissent pas, mise à part la ressemblance au niveau de la texture, couleur et grosseur, l’autre point commun est que ces nano-fibres luisent à la lumière noire (ultraviolet)
Nota : La maladie de Morgellons se propage à la vitesse de 1000 nouvelles victimes chaque jour, personne n’en parle, pourquoi ?
Un certains nombres de fibres et d’échantillons de tissus prélevés sur les malades ainsi que des nano-fibres issus des chemtrails ont été envoyés à plusieurs laboratoires, leur réponse est stupéfiante. En résumé, Il semble que ces nanoparticules soient capables de copier l’ADN des microbes ou de certaines autres cellules avec lesquelles elles sont en contact à l’intérieur d’un organisme vivant ?!?
Géo-ingénierie ou implant biologique furtif ?
A quoi peuvent bien servir ces nanoparticules ainsi répandues depuis plus de vingt ans dans notre atmosphère, et dans quel but ?
La version officielle des gouvernements nous explique que ces épandages aériens servent en fait à faire écran aux rayons du soleil afin de limiter le réchauffement climatique…L’autre version, elle, est beaucoup moins réjouissante, ces nanoparticules serviraient en fait à contrôler mentalement une certaine partie de la population ?!?
Voici également 2 autres explications scientifiques qui expliqueraient également le phénomène, des migrations d’araignées et la polarisation de particules atmosphériques qui forment de longs filaments…
Il faudrait une série d’expériences et d’observations de base pour avoir une vague idée de la nature de ces choses. Mais pour l’instant Internet regorge de délires et conspirations qui ne reposent sur rien.
Sans aucune polémique, une chose est de toute façon certaine, d’un côté comme de l’autre ces nanoparticules toxiques n’ont rien à faire dans l’air que l’on respire, ni dans l’eau que l’on boit, mais elles y sont malheureusement bien présentes, et pas besoin de savoir quelle version est la bonne pour affirmer qu’il y a danger pour la santé humaine…
Ajout du 4/08/2014
Analyses d’eau de pluie très préoccupantes dans le Doubs (25)
- Augmentation de 800% du taux d’aluminium en 16 mois
- Augmentation de 100% des taux de baryum, strontium et titane en 8 mois
Ces résultats d’analyse ont fait l’objet d’une communication au Maire de Miserey Salines (Doubs), lequel s’est engagé à transmettre ce rapport d’analyses à l’Agence Régionale de Santé (ARS-Besançon) > Source: acseipica.fr
Pour aller plus loin :
- Notre dossier Chemtrails
- Dossier sur les cheveux d’anges ou fils de la vierge
- Les Morgellons, une maladie de peau énigmatique
- Aluminium : Danger, un poison légal qui met en péril la santé humaine
Pour les moteurs de recherche cet article parle de :
- fil de la vierge explication (14)
- https://www bon-coin-sante com/blog-sante-sans-prise-de-tete/fils-de-la-vierge-ou-cheveux-danges/ (11)
Activez vos cellules souches avec le patch X39, une photothérapie brevetée aux multiples avantages… Voir le tarif et détails du produit
http://dfw.cbslocal.com/2013/09/25/spider-migration-sailing-through-north-texas-skies/ Le résultat est très clair : ces fils sont des polymères organiques…. c’est justement le cas de la…soie d’araignées ! Le fait qu’il contiennent des polluants atmosphériques normaux (en faible quantité puisqu’il faut 100g d’échantillons pour les mettre en évidence) est tout à fait normal puisque ces fils d’araignées (balooning) servent aux bestioles à se déplacer dans l’atmosphère pour leur migration (voir vidéo)
Le résultat d’analyse devrait mettre fin à la polémique puisqu’il confirme l’origine organique (vivante) des filaments.
Demandez vous qui est aveugle et QUI suit bêtement le mouvement à la mode ? Qui a intérêt à vous faire courir après des chimères pour éviter que vous ne réfléchissiez aux vrais problèmes du Monde hein ?
Alors c’est qui les moutons maintenant ?
Bonjour,
Merci pour ces explications, mais elles ne répondent pas à toutes les questions que suscitent ces retombées atmosphériques, il faudrait être stupide pour croire qu’aucun produit chimiques n’est dispersé dans l’atmosphère par les gouvernements, puisque les gouvernements eux-mêmes le reconnaisse. Et encore plus stupide pour croire que ces produits ne retombent pas sur terre…Donc que ces produits chimiques retombent sous forme de fils qui ressemble aux fils qui servent aux déplacements des bestioles, ou qu’ils retombent sous forme de pluie acides ou sous toutes autres formes, ils retombent de toute façon et polluent, et ça, ce ne sont pas des chimères, c’est la réalité, cela fait également partie des vrais problèmes du monde…
Toi tu es tout un mouton de croire que les morgellons sont organiques! Car ces fibres ne brûlent pas sous 1600 degrés celsius. Je suis atteinte et c’est le pire cauchemar imaginable qui existe pour un humain. Je suis entrain de mourir. Réveille le mouton!
Il n’est jamais trop tard pour répondre aurais-je d’ailleurs une réponse ? Organique ou satanique ces fibres ,ces fils qu’il soit organique ou mystérieux car vivant. Pour preuve moi il a bougé ce fil au bout de mes doigts, de mon doigt il a bougé comme une vigne de raisin il chercher l’attraction.frederic 0621806327
Si t’as un problème avec tes connaissances incomplètes, vois directement auprès d’Alice Michau Aranéologue de Vénissieux, elle a pu vérifier elle-même la différence : la soie d’aranéides contient des protéines (brûlent) ce n’est pas le cas des Polymères Organiques « Complexes » issus des épandages aériens servant de véhicules, etc… CQFD