Angelina Jolie, l’arme fatale de Big Pharma

Angelina Jolie en couverture de People Magazine

La double mastectomie d’Angelina Jolie n’a rien du hasard

D’après Natural News, la mastectomie d’Angelina Jolie n’a rien d’un choix héroïque et spontané comme il a été dépeint dans les médias traditionnels. Cette intervention chirurgicale coïncide avec toute une campagne de pub qui a été prévue depuis des mois et arrive juste avant la prochaine décision de la Cour suprême américaine sur la viabilité du brevet du gène BRCA1.

Dans notre article du 22 mai dernier, nous évoquions l’ablation des deux seins de la star, pour prévenir un éventuel cancer, mais les infos vont vite, très vite, et comme nous le supposions dans notre précèdent article, cette intervention chirurgicale n’a rien de préventif, bien au contraire, si on en croit notre source c’est plutôt une véritable entreprise de destruction massive.

L’arme du crime c’est l’annonce apparemment spontanée d’Angelina Jolie magiquement apparu sur la couverture de People Magazine moins d’une semaine après son annonce officielle (magazine habituellement finalisé pour publication trois semaines avant qu’il apparaît dans les kiosques) Cette UNE utilise le même langage trouvé également dans le New York Times « Son choix est BRAVE» et «C’était la bonne chose à faire »

Cela prouve que l’annonce d’Angelina Jolie n’est rien d’autre qu’une simple campagne de pub des lobbys, bien planifiée, et avec des messages élaborés avec soin visant à influencer l’opinion publique.

Des milliards de dollars de profits

Angelina Jolie, rappelez-vous, est un principal porte-parole des Nations Unies, le travail d’Angelina Jolie consiste à influencer secrètement les femmes américaines en soutenant une campagne de pubs des lobbys soigneusement planifiée, tracée et exécutée qui transforme le corps des femmes en bénéfices pour l’industrie.

Dans cette histoire Angelina Jolie ne fait pas uniquement la promo des brevets sur les gènes BRCA1 et BRCA2, elle utilise également les statistiques volontairement trompeuses pour effrayer les femmes en pensant que leurs seins pourraient les tuer.

Dans le New York Times, Angelina Jolie affirme que son médecin lui a dit qu’elle avait un «risque de 87% » de développer un cancer du sein. Mais ce qu’elle ne vous a pas dit, c’est que ce chiffre ne s’applique pas à l’ensemble de la population: il s’agit en fait d’anciennes données provenant presque exclusivement de familles qui ont déjà des risques génétiques très élevés de cancer du sein.

Pourtant, grâce à la star et aux propos alarmistes des médias traditionnels, les femmes sont terrifiées et croient que leurs seins vont les tuer, et la meilleure solution de gérer le problème est de les couper !

Cher lecteurs, nous avons une fois de plus une preuve des abominations possibles pour semer la peur dans la tête des gens. C’est juste une campagne de peur nationale élaborée dans l’unique but d’enrichir les lobbys pharma, il faudra maintenant savoir ce qu’en retire la star, en satisfactions personnelles et bien sûr financièrement… A suivre donc !
Source (en anglais): naturalnews.com

A voir également:


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Basic information on data protection
Responsible Le BonCoinSante +info...
Purpose Gérez vos commentaires. +info...
Legitimation Consent of the concerned party. +info...
Recipients Automattic Inc., EEUU to spam filtering. +info...
Rights Access, rectify and cancel data, as well as some other rights. +info...
Additional information You can read additional and detailed information on data protection on our page privacy policy.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.