Un Tribunal Fédéral Américain admet que le vaccin ROR a provoqué l’autisme chez deux enfants
Le Tribunal Fédéral Américain qui traite les complications vaccinales a admis une chose qui ne devait pas se produire et a donc décidé d’octroyer à Ryan Mojabi une somme de plusieurs millions de dollars en dédommagement pour un cas d’autisme qui s’est produit à la suite de la vaccination ROR (Rougeole-Oreillons-Rubéole).
La famille de Ryan Mojabi s’ajoute à la liste de 85 autres familles, qui se sont adressées au Tribunal Fédéral (VICP) pour des cas d’autisme qui se sont produits à la suite de vaccinations.
C’est tout de même absurde, car finalement tous ces gens ne sont pas censés exister, puisqu’on nous rabâche à longueur de journée que les vaccins ne peuvent pas causer l’autisme, qu’ils n’ont jamais causé l’autisme et qu’ils ne causeront jamais l’autisme… Sauf évidemment quand les drames se produisent, et la ça fait tout de même un peu beaucoup en très peu de temps.
Pour vous rafraîchir la mémoire le Dr A. Wakefield a perdu son droit d’exercer la médecine pour avoir suggéré qu’il pourrait y avoir un lien entre l’autisme, le vaccin ROR et une maladie intestinale. Il précisait également que des études plus approfondies devraient être entreprises.
Le Tribunal accorde des millions de dollars à deux enfants autiste
Le premier cas concerne un garçon de 10 ans de Californie du Nord, Ryan Mojabi. Les parents affirment que toutes les vaccinations reçues de 2003 à 2005, et plus particulièrement la vaccination ROR (Rougeole, Rubéole, Oreillons) ont provoqué des dommages graves et débilitants à son cerveau, dommages désignés par les lettres TSA ou troubles du spectre autistique.
Le deuxième cas concerne une jeune fille nommée Emily dont la mère Jillian Moller a déposé plainte en 2003 et s’est battue depuis devant les tribunaux. Le dossier bourré de 188 articles reprend les longues étapes de sa lutte en vue d’obtenir réparation pour Emily qui souffre d’une forme d’autisme (PDD-NOS).
La santé de la jeune fille a été gravement endommagée au cours de sa réaction au vaccin DTCa (diphtérie, tétanos, coqueluche acellulaire) à 15 mois, alors qu’elle avait également été vaccinée avec les vaccins ROR, Hib et Prevnar. Dans une interview, la maman signalait que sa fille a eu une réaction au vaccin qui a échappé à tout contrôle…
Mais rassurez-vous cela n’existe pas, c’est uniquement en Amérique…Source: Health Impact News
A voir également :
- Les signes et symptômes de l’Autisme (TED)
- Comment améliorer les symptômes de l’autisme et le guérir
- Médicament enfant, arrêtez le gavage !
- ROR – Vaccination – Une supercherie mortelle
- Les vaccins violent les lois de la biologie
- La santé des enfants se détériore sérieusement
Bouquins sur le sujet