« Choisir, c’est être libre. »
Cette « pandémie » de Covid 19 n’est rien de plus qu’une manipulation mentale de masse orchestrée par l’élite mondialiste ultralibérale, dans le seul et unique but de mettre en place leur programme «Agenda ID2020», une vaccination obligatoire de toute la population mondiale…
Je n’accepte pas cette manipulation mentale
Je ne porte pas de masque
Sauf pour éviter les 135 Euros ou pour ne pas inquiéter une vendeuse ou un serveur…Je choisi de respirer de l’air, et non mon CO2 et mes toxines.
Je n’utilise pas de gel hydroalcoolique
Il abime fortement la peau, j’utilise du savon car c’est naturel et ça sent bon.
Je ne pratique pas la distanciation sociale
Je choisi l’immunité collective, le contact, le rapprochement, les regroupements, les fêtes, l’amour, les câlins, les embrassades, les étreintes, les gros bisous…Car c’est vital et ça fait un bien fou.
Je ne me fais pas tester
Je choisi de ressentir si je suis malade ou pas comme pour toutes autres formes de maladies ou grippes et j’écoute mon corps car en général quand on est malade on le sent, et on le sait car certains symptômes ne trompent pas.
Je ne me fais pas vacciner
J’ai choisi de faire confiance à mon système immunitaire qui me protège depuis ma naissance et mon corps n’aime ni le mercure, ni l’aluminium ni toutes les autres substances nocives présentes dans les vaccins.
Je ne mets la santé de personne en péril
J’ai choisi de comprendre que si je dois porter un masque pour protéger les gens faibles, alors je devrai en faire autant pour toutes les grippes et autres maladies transmissibles de façon similaire.
Je ne crois pas les médias de masse
J’ai choisi de ne pas croire ces minables, ces vendus, politiciens ou médias, quasiment tous menteurs, manipulateurs et corrompus, à la solde des lobbies, et qui ont pour seul but de créer la division et la peur.
Je n’écoute pas
Les flippés du covid, les pro masques qui le portent même seul dans leur bagnole, les pro vaccins qui ont finis par penser que seuls les vaccins peuvent sauver leur peau de pauvre mortel, les gens qui se lavent les mains 48 fois par jour avec du gel hydroalcoolique, les amoureux de BFMERDETV, etc…
Je choisi mes contacts
Je m’entoure de personnes qui me ressemblent et qui arrivent encore à penser par eux même. Je n’ai plus de temps à perdre avec les gens obtus, manipulables et lobotomisés. J’ai compris que certain apprennent dans la douceur quand d’autres apprennent dans la douleur.
Je ne sombre pas dans la peur
La vie est belle et j’ai choisi de la vivre libre, je prône l’amour qui est diamétralement opposé à la peur
J’ai pleine confiance en moi et en la vie, et si je dois partir alors ce sera certainement pour un monde meilleur, car la vie n’existe pas sans la mort.
C’est MON choix d’être libre.
Bon courage à vous tous !
Michel Delon
A voir également:
Covid 19 – La démocratie est la dictature de l’ignorance
COVID 19 – Ce qu’il faut savoir sur l’obligation du port du masque
COVID 19 – Tests, nombre d’infections, port du masque et système immunitaire
Covid 19 – La grande imposture des tests PCR