Vers un nouveau type de vaccination ?
Pour la première fois dans l’histoire de la vaccination, les vaccins ARN de dernière génération interviennent directement dans le matériel génétique du patient et changent ainsi le matériel génétique individuel, ce qui représente une manipulation génétique. C’est tout de même quelque chose qui a été interdit, même considéré comme criminel jusqu’à présent. Cette intervention peut être comparée à celle des aliments génétiquement manipulés (OGM), qui est également très controversée.
Attention car après une telle vaccination inédite vous ne pourrez plus guérir les symptômes de la vaccination de manière complémentaire comme nous pouvons encore le faire dans certains cas avec les vaccins traditionnels.
En clair, cela signifie que si vous développez une symptomatologie de vaccination après une vaccination de type ARN ni moi ni aucun autre thérapeute ne pourra vous aider de manière causale, car les dommages causés par ce type vaccination seront génétiquement irréversibles.
Vous devrez vivre avec les conséquences, car elles ne peuvent plus être guéries simplement en éliminant les toxines du corps humain, tout comme on ne peut pas guérir une personne ayant un défaut génétique car le défaut génétique reste une fois présent pour toujours.
Alors quelles sont les solutions pour se prémunir de ce virus ?
Notre système immunitaire est notre meilleur système de défense contre les maladies, c’est un réseau qui s’organise pour défendre notre corps contre des agressions extérieurs : Il combat les bactéries et virus, il attaque les champignons, tue les parasites et les cellules tumorales.
Le but est donc de renforcer au mieux ce système immunitaire qui devient déficient avec l‘âge et les différents soucis de santé rencontrés.
Pour résumé, une bonne cure de vitamines D et C + zinc va renforcer vos défenses naturelles et vous empêcher de développer des formes graves de la maladie.
Deux choses également essentielles à retenir :
La spiruline: Spiruline, les 6 bienfaits majeurs et les posologies de ce super aliment
Le glutathion: Le glutathion (GSH) et le système immunitaire
Conclusion
Vous avez le choix, faire confiance à votre système immunitaire et en prendre soin, ou faire confiance aux labos qui vous proposent de vous faire injecter des OGM….A vous de voir !
A voir également:
Covid 19 – Boostez votre immunité
Comment affaiblir son système immunitaire et devenir malade à coup sur
Vacciner ou ne pas vacciner – Quelle décision prendre ?
COVID 19 – Tests, nombre d’infections, port du masque et système immunitaire
Covid 19 – La dangerosité des tests naso-pharyngés (PCR)