La grande supercherie des tests PCR : Plus de 90% des cas positifs ne sont ni malades ni contagieux !
Extrait de la new de Michel Dogna du 2 octobre 2020. La nouvelle qui vient de tomber (10 septembre 2020) est ahurissante : les tests du covid-19 seraient trop sensibles, de sorte que plus de 90% des prétendus « testés positifs » ont en réalité une charge virale insuffisante pour être malades ou contagieux.
En effet, alors qu’il faut avoir 100 millions de virus dans un microlitre de prélèvement pour être dans un état inquiétant, on parvient à détecter la présence d’un seul virus, ou même d’un débris de virus, en répétant jusqu’à 45 fois le cycle d’amplification du test PCR.
Ainsi, les charlatans irresponsables, médecins et politiques, qui régissent la dictature sanitaire en France s’emploient à entretenir une panique collective pour une épidémie qui ne fait plus pratiquement plus de mort depuis mai dernier, en pratiquant des tests inutiles et coûteux par millions.
Témoignage d’une infirmière de laboratoire de prélèvements Covid
Résumé :
• Nous avons 97% de négatifs.
• Les 3 % positifs sont sans symptômes ou ont un rhume, voire rarement de la fièvre. Bref un état grippal. 10 personnes à peine hospitalisées sur ma région….
• Des employeurs mènent un chantage illégal sur leur personnel. C’est de la manipulation.
• Arrêtez de faire du mal aux enfants, qui se débattent et hurlent, tellement ça leur fait du mal.
• Arrêtez de vous faire dépister pour un oui ou pour un non.
« Je tiens à préciser que le personnel en laboratoire d’analyse médicale n’est pas dépisté. Preuve supplémentaire que tous ces tests sont inutiles. De plus, avec ces tests vous allez être fichés ! »
David Icke dénonce
• Le test PCR n’est autre qu’un grand flicage de la population par l’ADN récolté
• Les tests PCR permettent d’avoir en réserve l’ADN de millions de gens !
• Si vous acceptez le test, vous serez fichés !
Voici la preuve : (Propos de David ICKE relevés par le journal L’informateur) :
Les tests PCR ne réagissent qu’à des débris cellulaires. A la base, c’était fait pour la police scientifique afin qu’ils puissent isoler de l’ADN. Le PCR réagit positif à n’importe quoi : une mycose, un rhume, le stress, être enceinte, un herpès, simplement la peur, en fait à plus de… 70 causes. Ce test n’a rien à voir avec le Covid, pas plus qu’avec le Lyme ni avec le VIH…
L’inventeur du test Kary Mullis a expliqué pendant des années que la mafia médicale avait volé son invention pour détecter des maladies alors que ce n’est pas fait pour cela, mais simplement pour isoler l’ADN de quelqu’un à partir de sang que l’on dilue beaucoup de fois, donc à l’usage de la Police Scientifique.
NOTA:
Si cela peut aider certaines personnes à faciliter leur quotidien dans ces moments difficiles, notre cabinet de médecines naturelles fournis gratuitement des attestations de contre-indication pour le port du masque/vaccination/test PCR.
Ensuite nous ne pouvons rien vous promettre, mais nous fournissons des attestations depuis plus d’un an et en règle générale cela fonctionne très bien, et cela dans plusieurs pays…
Pour bénéficier d’une attestation de contre-indication, vous devez nous contacter par mail : admin@bon-coin-sante.com en mentionnant les noms et prénoms et date de naissance des personnes qui souhaitent une attestation, ainsi que le motif (vaccin, test PCR, masque)
A voir également:
Covid 19 – La dangerosité des tests naso-pharyngés (PCR)
Covid 19 – La démocratie est la dictature de l’ignorance
COVID 19 – Ce qu’il faut savoir sur l’obligation du port du masque
COVID 19 – Tests, nombre d’infections, port du masque et système immunitaire
Protocole naturel anti-coronavirus (COVID-19) par Didier Le Bail
Belles références :
David Icke : https://fr.wikipedia.org/wiki/David_Icke – cinglé ordinaire
Kary Mullis : https://fr.wikipedia.org/wiki/Kary_Mullis – personnage plus complexe, mais je cite « Exemple frappant de « maladie du Nobel », Mullis s’est distingué depuis le début des années 2000 par son implication dans des domaines controversés, tels que la parapsychologie, l’hypothèse non virale du sida ou le climatoscepticisme. »