Deux bonnes raisons de vous débarrasser de votre four micro-ondes
Les micro-ondes vont nuire de deux façons : Sur les aliments préparés ou réchauffés dans cet appareil, et lorsque que vous vous trouvez à proximité du micro-onde en marche.
Nous répétons régulièrement sur ce blog la nécessité de bien s’alimenter et de choisir ses aliments, mais si vous ne mangez pas encore totalement cru, les modes de cuisson sont également à prendre en compte. Plus vous allez utiliser votre micro-onde dans la préparation de vos repas et plus votre état de santé va se détériorer. Cet appareil devrait comporter une étiquette du même style que sur les paquets de cigarettes « le micro-onde nuit à votre santé »
Les effets du micro-onde sur les aliments
Tous les aliments comportent une part plus ou moins importante d’eau, et l’hydrogène de l’eau réagit avec une sensibilité extrême. Les rayonnements du micro-ondes agissent principalement là où se trouve l’eau en combinant deux effets (thermique et athermique) ces 2 effets se conjuguant, il en résulte un éclatement des molécules et une déformation de leurs structures. Pour résumer et faire simple, les molécules d’eau ne présentent plus la même disposition physique, et cette eau devient définitivement bio-incompatible, en clair : impropre à la consommation.
Voici quelques résultats d’analyses récentes sur les aliments cuits au micro-onde :
- Avec ce système de cuisson, les aliments perdent environ 80 % de leur énergie vitale. La cuisson au micro-onde change la chimie des aliments, crée des agents cancérigènes dans le lait et les céréales et entraine des désordres digestifs. A termes, ces éléments peuvent conduire à des dysfonctionnements du système lymphatique et une dégénérescence immunitaire.
- L’exposition aux micro-ondes entraîne une diminution non négligeable de la valeur nutritionnelle de tous les aliments. La cuisson au micro-onde augmente le risque de développement de tumeurs cancéreuses à l’estomac et aux intestins pour un important pourcentage de gens.
- Les aliments cuits au micro-onde ont la faculté d’abaisser la capacité du corps à synthétiser les vitamines B, C, E, de certains minéraux essentiels et des lipotropiques (qui limitent l’accumulation de graisse dans le foie)
NOTA: De plus les aliments qui sortent du micro-onde ne doivent pas être consommés dans les 10 à 15 minutes qui suivent la sortie du four (ce qui est normalement mentionné sur la notice). Car un aliment sortant de ce four émet des micro-ondes qui brûlent tout sur leur passage, pendant au moins 10 minutes.
Danger à proximité du micro-onde
Si pour un four neuf, les fuites sont peu vraisemblables, après quelques jours d’utilisation, elles deviennent véritables, de telles ondes pénètrent dans le cerveau sur une profondeur entre 1/2 et 1 cm et peuvent générer à la longue des troubles de santé tels que : céphalées, vertiges, fatigue, asthénie, insomnie, soucis de vue et du système immunitaire.
Les micro-ondes attaquent très rapidement les caoutchoucs assurant l’étanchéité du four, au bout de quelques heures d’utilisation normale, les fuites dépassent les normes ci-dessous.
Un test effectué sur 60 fours usagés et ayant été utilisés pour un usage familiale a révélé que seuls 2/3 des appareils dépassaient les normes autorisées. Et au niveau des normes autorisées, c’est du grand n’importe quoi, elles varient d’un pays à un autre, comme si le corps humain était différent selon la région du monde, voyez plutôt:
- La norme française (AFNOR) recommande de ne pas dépasser 5 mW/cm2.
- Les USA ne tolèrent que 1 mW/cm2.
- Dans les pays de l’Est, ces normes ne dépassent pas 10 pW/cm2
Le four produit également un champ magnétique E.L.F
. de 40 à 90 mG à 30 cm et de 3 mG à 1,5 m.
Conclusion
Soit vous rayez définitivement le micro-onde de la liste de vos appareils ménager ou soit vous avez de fortes chances d’être diagnostiqué de diverses maladies dégénératives et mis sous médicaments, médicaments qui, bien entendu, vont à la longue créer d’autres problèmes de santé et in fine déboucher sur un effondrement total de votre système immunitaire. Alors virez-moi ce truc de votre cuisine et efforcez-vous de manger plus de cru et de bio, vous obtiendrez une meilleure nutrition et du même coup une meilleure santé…
Mot de l’auteur : « Le four micro-onde est l’appareil de cuisson des zombies (morts-vivants) »
A voir également:
- Les dangers et méfaits du téléphone portable et des EM
- Quels sont les dangers des ondes électromagnétiques pour la santé ?
- Le danger des ampoules économiques à basse consommation
c est de la merde