Les médecins se rendent complices d’un génocide
Les patients cancéreux qui refusent d’office (ou qui souhaitent trouver une alternative) les traitements chimique allopathique (Chimiothérapie, radiothérapie…) sont systématiquement dénoncés par les médecins à la sécu.
Nous parlons régulièrement des dérives médicales, voici un témoignage de plus concernant les protocoles des traitements à établir selon l’industrie pharma, le tout cautionné bien sur par les hautes autorités de santé, traitements non pas efficaces pour le patient, mais rentables pour l’industrie.
Pour rappel : la chimio est plus un danger pour le patient qu’autre chose, cependant ce sera un des protocoles à mettre en place en cas de cancer car c’est une grosse source de profits. Il y a beaucoup d’alternatives pour soigner le cancer, certaines ont fait leurs preuves, mais elles ne rapportent pas assez pour être intéressantes.
Article 8 (article R.4127- 8 du code de la santé publique)
(Rayez les mentions inutiles)
Dans les limites fixées par la loi etcompte tenu des données acquises de la science, le médecin est libre de ses prescriptions qui seront celles qu’il estime les plus appropriées en la circonstance.Il doit, sans négliger son devoir d’assistance morale, limiter ses prescriptions et ses actes à ce qui est nécessaire à la qualité, à la sécurité et à l’efficacité des soins.
Il doit tenir compte des avantages, des inconvénients et des conséquences des différentes investigations et thérapeutiques possibles.
Les médecins feraient bien de réfléchir et d’agir en conséquence au lieu de se rendre complices de cela. Ces professionnels de santé sont tous des patients en puissance, eux et les membres de leur famille, tout ce beau monde pourrait un jour se retrouver à la place de n’importe quel autre patient…
A voir également :
- Cancer et liberté thérapeutique – La dictature de Big Pharma
- Arnaques aux médicaments, 4 mensonges très rentables pour les pharmas
- Les dangers de la radiothérapie dans le traitement du cancer,
- chimiothérapie la grande imposture enfin révélée
Bonjour,
je vous ai écrit jeudi 21/03/2016, vos réponses sont-elles envoyées sur sa boite mail, ou sur votre blog? et après combien de jour? vous devez être très sollicité je suppose.
Bien cordialement. Mme Anastasie Fiorenza
Bonjour, je vous ai répondu sur le blog et par mail…