Lymphome et cancer – Un traitement naturel pour une guérison, avec ou sans chimio

cancer

Comment soigner toute sorte de cancer de façon naturelle et s’il y a lieu, contrer les effets secondaires de la chimiothérapie ou de la radiothérapie

Le lymphome est un terme désignant les cancers du système lymphatique (cancer des ganglions lymphatiques) appelé également maladie de Hodgkin ou lymphome non hodgkinien (LNH). Sans être hypocrite on peut affirmer que c’est un cancer du système lymphatique et immunitaire.

Comme il existe environ 60 types de lymphomes et autant de cancers différents, nous allons regarder ensemble comment « combattre* » (même si je n’aime pas ce terme) le cancer de façon général, ainsi que ses traitements chimiques mortels validés par l’industrie de la santé.

* « combattre » est un terme mal approprié, si vous souhaitez guérir de votre cancer (ou de toute autre maladie) il faut avant tout travailler « avec » lui et non « contre » lui…

La peur du cancer

Le mot cancer fait encore peur, c’est logique car avec les traitements chimiques de la médecine allopathique actuelle vos chances de rémission guérison vont être d’environ 5% sur 5 ans…Donc avec des statistiques aussi faibles comment voulez-vous ne pas avoir peur de cette maladie ? Je ne vais pas, sur cet article, critiquer la chimio ou autre traitements chimiques du cancer, aux effets secondaires désastreux et vendus à des prix astronomiques par les labos mafieux, non, je l’ai déjà fait sur d’autres articles, à vous de fouiller sur ce blog si le cœur vous en dis.

Maintenant c’est votre cas qui est important, et votre cancer, alors si vous avez décidé (ou on vous a imposé) des séances de chimio pour traiter votre cancer, ou si vous cherchez des alternatives de traitement, ou des traitements complémentaires, cet article, et celui qui suit, sont fait pour vous, ils vont également vous remonter le moral face à cette maladie qui n’est pas aussi grave qu’on voudrait vous le faire croire.

Un cancer c’est quoi ?

En résumé, et pour faire aussi simple que possible, votre corps à accumulé plus de toxines qu’il ne peut en évacuer par les voies naturelles, et comme votre corps est intelligent, au lieu de s’intoxiquer complètement, il va stocker ce surplus de toxines dans un organe (ou une famille d’organes) qu’il juge affaiblis, c’est en quelque sorte un « sacrifice », l’organisme préfère « sacrifier » un organe plutôt que de mourir, car le corps tient à la vie et va se battre jusqu’au bout. A partir de la, c’est assez simple de comprendre comment soigner le cancer, non ?

Allez, je vais vous donner quelques pistes à étudier, cela pourra vous paraitre un peu contraignant, mais si vous n’avez pas encore subis de chimio, ce traitement naturel contre le cancer est de la rigolade, ceux qui ont déjà subis des séances de chimio et leur cortèges d’effets secondaires vont comprendre de quoi je parle…

Durée du traitement

Ce traitement va être mis en place avec ou sans chimio, si vous êtes déjà en chimiothérapie, il faudra le mettre en place avant, pendant et après vos séances, ce n’est pas un traitement « miracle » mais il va simplement vous permettre de retrouver vos facultés rapidement et éviter une rechute, je vous encourage vivement à respecter ce protocole et à le mettre en place dès aujourd’hui afin de mettre toutes les chances de votre côté.

Ce protocole et à suivre au minimum pendant 30 jours dans un premier temps, au bout de ces 30 jours vos analyses de sang devraient révéler quelques bonnes nouvelles qui devraient inciter votre cancérologue à stopper (ou à réduire) vos séances de chimio…Ensuite, il faudra adapter ce traitement de base en fonction de vos diverses analyses et poursuivre un protocole naturel pendant quelques mois encore…

Pour celles et ceux qui décident de suivre ce traitement et avoir un suivi personnalisé, merci de nous contacter sur: admin@bon-coin-sante.com des modifications pourrons y être apportées en fonction de votre cas personnel, mais on va partir sur cette base.

Alors, toujours motivé pour un traitement naturel et efficace pour vous aider à guérir de votre cancer ?

Oui ? Parfait, alors RDV sur la suite de l’article avec les détails du traitement à mettre en place au plus vite: Un traitement pour guérir du cancer naturellement

Vous avez un cancer et vous vous intéressez aux approches qui n’utilisent aucune chimie, alors voici une liste non-exhaustive des cliniques de traitements du cancer de type intégrative, complémentaires et alternatives : 7 cliniques intégratives/alternatives à découvrir

A voir également:



Pour les moteurs de recherche cet article parle de :

  • lymphome traitement naturel (40)
  • remède naturel contre le cancer (39)
  • remede miracle cancer (29)
  •  
    Patch X39
    Activez vos cellules souches avec le patch X39, une photothérapie brevetée aux multiples avantages… Voir le tarif et détails du produit
               
Anonyme

Bonjour,

Je vous écrit pour vous remercier des conseils que vous m’avez donné, j’ai suivi vos indications et cela a bien fonctionné.
Je suis en rémission complète,depuis le mois de décembre,suite au résultats du Tep scan.
Depuis le Dr me préconise un traitement (imuno. de deux ans , tout les deux mois avec le Rituximab)
J’ai eu une injection le 25/01, je ne comprends pas pourquoi continuer un traitement , si je suis en rémission complète ?
Je pense que je vais refuser la suite du traitement ,et continuer avec un traitement naturel.
Je vous remercie encore de vos conseils .
Mes salutations les plus sincères.

Greg

Merci de votre retour, je suis content de voir que votre état s’est amélioré.
Concernant la rémission et le traitement préconisé par votre toubib, je ne suis pas habilité à vous conseiller sur le sujet, mais mon idée serait tout de même de continuer ce traitement durant quelques temps afin d’éviter une récidive, mais c’est à vous de voir…Attention tout de même car une rémission n’est pas synonyme de guérison.

Hermann Daniel

Bonjour
Je suis naturopathe et j’ai un client qui a un cancer des voies œsophagiennes avec complications pulmonaires ( adénopathies medistinales) vos conseils sont très pertinents j’aurais toutefois besoin de vos conseils étant donné qu’il est nourri par une sonde gastrique, que me conseillez vous dans ce cas comme traitement à travers cette sonde ?
Merci de votre retour

Greg

Malheureusement mes connaissances en termes de sonde gastrique sont très limitées, a mon sens il faudrait voir ce que le patient peut supporter comme alimentation au niveau de l’estomac et de son acidité (régime spécial ?) mais aussi du reste du système digestif, car si la vitamine C peut avoir un réel pouvoir sur la guérison du cancer, l’absorption par voie oral risque de provoquer des complications au niveau acidité de l’estomac, à voir, il faudrait tester avec de petite quantité (1 à 2 gr/prise)…

Pour ma part j’essayerais dans un premier temps de rétablir au mieux l’équilibre acido-basique avec son alimentation et pourquoi pas tenter des périodes de jeûne lors des séances de chimio (en fonction de l’état du patient bien sûr) et surtout remonter naturellement son taux de glutathion sanguin qui doit être au plus bas pour tenter de remonter un peu son immunité.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Basic information on data protection
Responsible Le BonCoinSante +info...
Purpose Gérez vos commentaires. +info...
Legitimation Consent of the concerned party. +info...
Recipients Automattic Inc., EEUU to spam filtering. +info...
Rights Access, rectify and cancel data, as well as some other rights. +info...
Additional information You can read additional and detailed information on data protection on our page privacy policy.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.