Pourquoi répandre des produits chimiques dans l’atmosphère, et dans quel but ?
Voici la vérité sur les épandages chimiques dans le ciel, les fameux « chemtrails » une chose est certaine, après lecture de cet article vous ne regarderez plus le ciel de la même façon.
Les Chemtrails, qu’est-ce que c’est ?
Chemtrail vient de l’anglais « chemical trails », traînées chimiques, produits chimiques répandus illégalement par des avions et qui persistent et s’étendent dans le ciel pendant plusieurs heures, par opposition à « contrails », de l’anglais condensation trails, traînées de condensation provoquées par le gel de la vapeur d’eau générées par le carburant habituel des avions et qui disparaissent en quelques dizaine de secondes.
A quoi ça sert ?
Pour l’instant la seule explication « officielle » vient de rapports qui présentent l’épandage de produits dans l’atmosphère comme un moyen de faire écran au rayonnement solaire pour réduire le réchauffement dû aux gaz à effet de serre…
Cependant il semble que les épandages n’ont pas qu’un seul but, ces autres buts pouvant être:
- 1) Protéger la terre contre le réchauffement naturel général du système solaire.
- 2) Empêcher les radiations nocives du soleil d’atteindre la terre, radiations peut être dues à la destruction bien plus importante qu’annoncée de la couche d’ozone.
- 3) Empêcher les cumulus et cumulonimbus de se développer en hauteur et d’atteindre la haute atmosphère pour protéger la couche d’ozone.
- On ne peut pas exclure que ces opérations soient également utilisées pour d’autres motifs comme répandre d’autres substances visant la population, produits pharmaceutiques, biologiques… Les chemtrails semblent être également responsables de la sécheresse permanente.
Ciel sans Chemtrail Ciel avec chemtrails
L’ignorance de la population est entretenue par:
- 1) Le fait que presque personne ne regarde le ciel, il ne s’y passe théoriquement rien et regarder le ciel suffisamment longtemps quand il fait soleil (moment où sont généralement effectués les épandages) fait mal aux yeux.
- 2) Le fait que les chemtrails sont blancs, couleur symbole de la propreté, de la pureté et de l’innocence. Imaginez le scandale si le ciel était sillonné de ces mêmes traînées mais cette fois d’une couleur vertes ou rouges…
- 3) La campagne mondiale de désinformation, de tromperie et de lavage de cerveau organisée par les gouvernements qui consiste à utiliser tous les médias possibles pour montrer des images de chemtrails. Le but étant de vous incruster dans le cerveau que la présence de traînées dans le ciel est quelque chose de normal et habituel.
Conclusion : A vous de vous faire votre propre opinion, quoi qu’il en soit, si vous êtes en train de lire ces lignes c’est que vous avez suivi cet article jusqu’au bout et je vous encourage à aller plus loin dans les détails : >> Voir le dossier complet sur les chemtrails en Suisse <<
A voir également:
- Chemtrails, les effets biologiques des retombées sur la vie végétale
- Fils de la vierge ou cheveux d’anges, de bien beaux noms pour un véritable fléau
- Les morgellons, une maladie de peau énigmatique (Mise à jour du 17 janvier 2014)
- Aluminium : Danger, un poison légal qui met en péril la santé humaine
- Chemtrails, l’intervention télévisée du premier chef d’état interdisant le gazage de sa population
Pour les moteurs de recherche cet article parle de :
- chemtrails c\est quoi (14)
Activez vos cellules souches avec le patch X39, une photothérapie brevetée aux multiples avantages… Voir le tarif et détails du produit
moustique tigre
chez moi aucun moustique pendant des semaines mais bizarrement quand la pluie tombe le lendemain des moustiques tigre en surnombre la ou c’est irréel la femelle pond ses œufs jusqu’au développement du moustique il faut 12 jours et je pense plutôt que les larves sont déjà dans l’eau de pluie pourquoi la réponse c’est le meilleur transmetteur de maladie (grippe bronchite angine etc) grâce au moustique élevé en laboratoire on rempli dans des bonbonnes puis on diffuse le tout dans dans le ciel grâce a des sociétés d’aviation privé ( cesna ) le reste c’est très simple il suffit d’avoir le nombre de patient malade chez les praticiens une réalité d’après un labo privé financer par le gouvernement
Vous n’avez rien compris, on va être exterminer point.. ils leurs suffit de stopper tous les épendages du jour au lendemain pour tous nous exterminer. Point.
Pour réduire la population,Nouvel Ordre Mondial,Réduction pour ensuite esclaviser les populations et avoir moins de gens inutiles, chomeurs, malades, anciens, malfaiteurs et criminels sur les bras, Avoir nourriture pour tous,C,est d,ailleur bien en train,Les innondations,les feux de forest,les nouvelles maladies,glissements de terrain,Sunamis ,etc etc,