Un implant au niveau de la thyroïde sur la photo de votre carte d’identité ?
Si les cartes d’identité actuelles peuvent contenir un puce pour confirmer l’authenticité de celle-ci et certainement aussi pour compliquer le travail des faussaires, le placement de cet implant au niveau de la thyroïde et le fait qu’aucun contrôle d’identité ne ce fait avec un lecteur de carte, peut susciter quelques questions.
Quel rapport avec la santé me direz-vous ? Lisez ce qui suit et vous allez comprendre.
Si vous possédez une carte d’identité française de type CE et plastifiée, ceci vous concerne
Au dos de votre carte, vous remarquerez une tache ronde en transparence à l’ endroit de la gorge sur votre photo. Si après avoir eu connaissance de cette petite chose insignifiante vous décidez comme moi de pratiquer une autopsie, vous vous en sentirez d’autant mieux. Si cette pastille est juste la pour prouver l’authenticité de la carte, pourquoi est-elle placée a cet endroit qui est le centre laryngé ou plutôt en français le « centre de l’intellect » et de la « pensée » et ce pas du hasard, que votre visage soit gros, petit, ovale ou carré…Cette micro puce est toujours à la même place sur toutes les cartes d’identité de ce type.
Même si, à ma connaissance personne ne sait à quoi cela sert exactement, il pourrait s’agir d’un système d’antenne radionique. Mais c’est quoi une antenne radionique ? Certains guérisseurs utilisent la radionique sur photos pour traiter et soutenir à distance leurs patients, ou influer sur leur conscience en bloquant le chakra de la gorge, mais nous n’entrerons pas dans les détails ici.
5éme chakra, le lien avec les dimensions supérieures
La glande thyroïde contrôle la vitesse à laquelle le corps utilise l’énergie, fabrique les protéines, et contrôle la sensibilité du corps aux autres hormones. La thyroïde à donc un rôle majeur pour tout le corps mais dans la médecine ayurvédique et le yoga ce 5ème chakra permet d’accéder au discernement, à l’élévation de la Conscience. Il permet le passage vers un autre plan de réalité. Une « chose » placée ainsi sur ce 5ème chakra de notre image « pourrait » avoir une influence sur notre comportement et/ou sur notre façon de penser…
Foutaise vous allez me dire ? Peut-être, mais ceux qui comme moi s’intéressent de très prêt à la science quantique, connaissent les applications et les énergies contenues dans l’infiniment petit et la charge informationnelle qui peut y être placée.
Pour mieux comprendre voici une explication en vidéo de Marc Cohen
Les mystères du 5ème chakra
En résumé et pour les néophytes, il y a sept chakras « principaux » dans votre corps. Le cinquième chakra qui est situé au niveau de votre gorge, c’est celui qui nous intéresse particulièrement dans cet article. Voici quelques faits intéressants concernant ce chakra particulier.
En résumé nous pouvons affirmer que toutes les énergies des autres chakras se « combinent » au niveau de ce chakra. Ce chakra est également le centre de la communication, de l’expression de soi et de la créativité. Lorsqu’il n’est pas en déséquilibre c’est une porte conduisant vers des niveaux supérieurs de conscience. On pourrait voir ce chakra comme une « bouche énergétique ».
Conclusion
Vous n’êtes peut-être pas tout à fait convaincu, et comme moi vous n’avez pas de temps à perdre pour vérifier si cela est exact ou pas ? Dans le bénéfice du doute j’ai ôté cet implant en coupant minutieusement le plastique du dos de ma carte, autour de la puce, de cette façon la carte n’est pas altérée, mais j’ai la conscience tranquille et mon instinct me dit que j’ai raison, car il y a certainement un truc louche la dessous…Maintenant que vous savez, c’est à vous de voir…
A voir également:
- Médecine énergétique, les chakras c’est quoi et à quoi ça sert ?
- La biorésonance en médecine quantique, une nouvelle science de guérison
- Les bienfaits de l’énergie vibratoire de la pensée sur la santé
- Les conséquences d’une carence en iode chez l’adulte
Pour les moteurs de recherche cet article parle de :
- puce carte didentité (86)
- puce carte identité (72)
- puce carte d\identité (47)
- carte identite puce (23)
- enlever puce photo carte identité legal (10)
- puce derriere la piece d identitée (10)
Activez vos cellules souches avec le patch X39, une photothérapie brevetée aux multiples avantages… Voir le tarif et détails du produit
Bonjour à tous ,
ayant perdue une CI neuve de mars 2020 encore avec sa puce. J’imagine peut-etre à tort que la perte , la distance alternent en rien l’effet de la dite puce sur le chakra ??? Du coup j’aie refait un passeport en août … Mais j’aie une CI avec la puce dans la nature, une solution ?
Merci de votre retour si vous tombez sur mon message
Cdt Stéphane
Hello Stéphane, c’est une bonne question, peut-être que nos lecteurs auront une réponse précise à te donner, pour ma part je pense que la puce à toujours un effet et cela malgré la distance…
A Bleep. La photo sur ces cartes plastiques n’est plus une photomaton qu’on agrafe mais une photo scannée, qui représente ton corps éthérique.
Pour l’occidental moyen, notre compréhension de nous même s’arrête au corps physique, sorti de là c’est l’infinie incompréhension, voire la bêtise.
A trop vivre dans le flou on ne peut avancer.
La connaissance apporte la lumière et la lumière permet d’avancer vers la compréhension.
Mais plus de moitié des humains sur terre, Asie et Inde en tête, connaissent les différents corps subtils qui nous composent : physique, éthérique, émotionnel, mental, causal, atmique et divin.
Ce corps éthérique est le plus proche du corps physique, c’est son premier relais.
Pourquoi crois tu qu’on nous demande de garder toujours cette carte avec nous ?
C’est pour que le relais soit permanent et actif.
La thyroïde est aussi le centre de notre rébellion, c’est donc un moyen de contrôle.
De la télévision qui te dit quoi penser, à travers ses programmes d’hypnose de masse, jusqu’au téléphone portable, ce mouchard qui lave le cerveau des plus jeune, le contrôle est partout.
Il est temps de se réveiller et d’apprendre ce qu’on est vraiment : un fabricant d’énergie.
En fait ce n’est pas vraiment une puce électronique mais des nanocristaux de dioxyde de Titane (TiO2)
C’est à dire ?
Completement debile. 2 ans aprés, toujours rien sur cette « puce magique » 🙂
Renseignez-vous, les puces RFID sont partout….ouvrez les yeux !
Ce n’est pas une puce, cette pastille est chargée en magie noire…
Cette puce est enfin démystifiée et l’on peut la neutraliser. Il ne s’agit pas d’une puce RFID mais d’une puce connectée qui a le même effet qu’un implant de magie…
Voir le site Curotherapie.com
Merci de l’info….
Avec tout mon respect et en toute amitié.
Ne pas se poser de question est » totalement débile »
A l’ère de l’information, l’ignorance est un choix.
Ne pas croire à cet implant, alors qu’on a la preuve sous ses propres yeux, c’est ne plus faire confiance à ses propres sens, ce qui revient à dire que le mensonge est accepté.
Car s’il y a bien une chose qui ne nous ment pas, ce sont nos sens.
Posé justement sur la thyroïde, un des organes les plus précieux et important de notre corps ( régulation de la chaleur et de l’humeur, usine à hormone, chef d’orchestre de notre métabolisme, centre de la communication et du libre arbitre, j’en passe et des meilleures … ) il a un rôle bien précis.
Juste une bête réflexion : pourquoi les concepteurs de cette carte ont ciblé cet endroit pour cet implant, alors que si c’était juste une puce comme les autres, ils l’auraient mises n’importe ou ?
Si vous ne croyez pas en son effet néfaste, eux ils savent pertinemment ce qu’il en est.
Il suffit de la retirer pour se rendre compte petit à petit du changement.
On parle de plus en plus, on réfléchit plus clair et on se rend compte qu’on était un vrai mouton.
Le bétail, comme ils nous appellent. Amicalement. Pléthore d’Ambroisie
Pas une source, pas un lien scientifique rien. Du coup, dur pour moi de croire cette histoire.
Personne n’a constaté en grossissant (même 800 fois) avec un microscope qu’il y avait une puce, ni une puce solénoïde (qui d’ailleurs n’existe pas, on dit un solénoïde et c’est un genre de spirale qui parcouru par un courant alternatif, produit un champ magnétique dans son voisinage, et plus particulièrement à l’intérieur de la spirale) à part ce très décrié Monsieur Cohen.
Et même si tous cela est vrai (allez, soyons fous), il faut en plus prouver que cette « puce » créer un champ qui perturbe ma photo puis ensuite MOI?
Mais pas des souci, continuez a croire ce que vous croyez, personne ne vous oblige à croire quoi que ce soit…..
Cette « puce » serait là dans quel but ? Au Bénéfice de qui ?
C’est une bonne question, pour ma part je serai partisan de dire que c’est pour fragiliser…
Merci encore, pour cette fameuse puce je l’ai enlevé de ma carte il y a un an environ et je viens de me rendre compte que j’avais un nodule qui a complètement disparu depuis, que de drôles de choses quand même !!! c’est dingue, merci encore de votre article qui m’a ouvert les yeux !!!
Cordialement MCN
Depuis que je l’ai enlevé je ne me gêne plus pour dire ce que je pense, j’en suis moi même étonné, cela procure une grande satisfaction.
Bonsoir, j’ai reçu dans mon coeur il y a 3 jours, d’enlever cette puce de ma carte d’identité et dès que le dernier lien entre la puce et la photo fut rompu, j’ai de suite ressenti un poids partir de mon corps au niveau de la gorge {je sentais ce poids depuis longtemps sans en avoir trouver le sens jusqu’à ce jour. Maintenant je découvre que je ne suis pas seule à avoir reçu ce message « divin » concernant cette puce. J’ai une question et pas encore de réponse : cette puce contient une poudre blanche très volatile { attention à ceux qui l’enlèvent de leur carte, ne respirez pas cette poudre !! }, qu’es-ce que c’est ?? J’ai pensé à l’Hydroxyzine…