L’argent colloïdal n’est rien d’autre qu’une simple suspension de particules d’argent dans de l’eau pure
Cependant, cette simple suspension est un des meilleurs remèdes naturels, mais l’industrie MafiaCeutique est parvenue à faire passer une interdiction à la vente en France pour une utilisation en voie interne, et cela sans aucune raison scientifique.
Les différentes vertus de l’argent colloïdal
- Il stimule les défenses naturelles.
- Il accélère la cicatrisation des blessures et brûlures.
- Il est capable du tuer presque tous les microbes et virus pathogènes.
- Il est parfait pour soigner la peau et les allergies.
- Il purifie l’eau…
Un antibiotique universel
Il était utilisé par les médecins jusque dans les années 40, jusqu’à l’invention des antibiotiques de synthèse. Son action bénéfique n’est plus à démontrée et s’accompagne de solides preuves scientifiques. L’argent colloïdal est la meilleure arme contre les microbes, il tue même les souches résistances aux antibiotiques et stimule la cicatrisation de la peau. En effet, la majorité des antibiotiques prescrits ne tuent qu’une partie des agents causant des maladies, alors que l’argent colloïdal est efficace contre plus de 650 maladies.
Les utilisations médicales de l’argent sont connues depuis l’Antiquité. Les Grecs et les Romains l’utilisaient sous forme de récipients pour stocker l’eau et le vin, ou encore dans la fabrication de vaisselle… Nos ancêtres avaient compris qu’ingérer ainsi régulièrement d’infimes particules d’argent contribuait à renforcer l’immunité vis-à-vis de certaines maladies.
L’argent colloïdal est donc une fabuleuse alternative aux antibiotiques…
La forme colloïdale de l’argent s’avère la plus efficace
Les colloïdes sont ces particules exceptionnellement fines (entre 1 et 9 nanomètre de diamètre) qui ne se déposent pas dans les tissus et restent en suspension pour une disponibilité immédiate aux cellules. Les liquides circulants les plus importants (sang et lymphe) sont eux-mêmes de nature colloïdale. Une observation a montré que des microorganismes pathogènes qui s’étaient immunisés contre les antibiotiques, s’engourdissent après l’administration d’argent colloïdal.
De larges bénéfices dans de nombreuses maladies
La liste est longue et pour résumer le tout, l’argent colloïdal permet de traiter toutes les inflammations (affections qui se terminent en « ite »), les problèmes de peau, plaies, brulures, mycoses, toutes les infections bactériennes ou microbiennes, c’est également un excellent remède préventif contre toutes les pathologies de l’hiver.
Un argent colloïdal de qualité
Pour vous aider à faire le bon choix pour acheter de l’argent colloïdal, le BonCoinSanté vous recommande les produits de notre partenaire argent-colloidal Nous vous offrons 10 % de réduction sur vos achats d’argent colloïdal avec le code de réduction : BCS001 (code de réduction à mentionner lors de votre achat chez notre partenaire: argent-colloidal-antibiotique-naturel.ch
Utilisation
Usage externe
- En application directe sur les plaies : eczémas, psoriasis, verrues, mycoses, brûlures, piqûres de moustiques, acné…
- En vaporisations : nez et gorge.
- En inhalations : problèmes pulmonaires.
- En lavements intestinaux ou vaginaux : 2 cuillères à café dans l’eau de lavement.
- En gargarismes : aphtes, pyorrhées, amygdalites …
- En gouttes: conjonctivites (1 goutte dans chaque œil, plusieurs fois par jour)
Usage interne
Gardez quelques minutes le liquide en bouche avant d’avaler.
- Adultes : 1 cuillère à soupe (1 cuillère = 5ml) 3 à 4 fois par jour,
- Enfants : 1⁄2 cuillère à café à 1 cuil à café selon l’âge, 3 à 4 fois par jour.
Comment bien choisir le type d’argent colloïdal ?
La littérature médicale nous montre des concentrations d’argent colloïdal de l’ordre de 5 mg/l sans aucun effet indésirable relaté à ce jour. Aucune intolérance avec un traitement médical n’a été observée. La cure peut être prise conjointement à un traitement antibiotique ou anti-inflammatoire. Comme l’argent colloïdal ne s’accumule pas dans l’organisme, aucun dépôt n’est formé sous la peau et l’épiderme ne laissent apparaître aucune trace grisâtre.
La plupart des fabricants proposent différentes formes de concentration. En général, elles varient de 6 mg/l à 30 mg/l. La concentration la plus faible semble parfaitement convenir aux problèmes de peau. Mais la plupart des thérapeutes prescrivent une concentration à 15 mg/l et il est préférable d’éviter les concentrations supérieures à 30 mg/l.
Un argent colloïdal de qualité se reconnaît à son absence de couleur : la solution peut être très légèrement dorée, mais pas brune. Cette solution insipide et inodore peut être employée chez la femme enceinte ou allaitante. Pour une bonne conservation de plusieurs mois, il convient de mettre les flacons à l’abri de la lumière et de conserver la solution dans une bouteille en verre.
- Pour acheter un argent colloïdal de qualité (code de réduction 10 %: BCS001)
Bouquins sur le sujet
Pour les moteurs de recherche cet article parle de :
- argent colloidal bienfaits (122)
- argent colloidal et psoriasis (45)
- argent colloïdal posologie (36)
- peut on boire l\argent colloidal (31)
- argent colloidal vertus (23)
- posologie argent colloidal 20 ppm (18)
- argent colloidal a boire (17)
- argent colloidal usage interne (13)
Activez vos cellules souches avec le patch X39, une photothérapie brevetée aux multiples avantages… Voir le tarif et détails du produit
L’argent colloïdal est connu pour ses bienfaits .. Mais aussi pour soigner la maladie de Lyme. Il a eu d’excellents résultats sur de nombreuses personnes qui avaient la maladie de Lyme. J’ai découvert cela avec ce dossier : http://www.institut-katharos.com/maladie-de-lyme
J’espère que cela pourra aider !