Les secrets pour être et rester en bonne santé
Pour vivre longtemps, les gènes comptent, mais rester en bonne santé en retardant l’œuvre du temps et en évitant la maladie n’est pas uniquement le fruit du hasard ou simplement de la génétique.
Une bonne santé n’est pas le fruit du hasard
Comment mettre toutes les chances de votre côté et vivre en bonne santé jusqu’à 100 ans ou même bien plus. Prendre sa santé en main, devenir son propre médecin, voilà le seul bon remède. Vous êtes LE premier médecin de votre santé. Votre organisme, c’est vous qui en êtes le régisseur
Encore faut-il avoir les clés, car, par définition, vivre sainement nécessite de connaître un certain nombre de règles indispensables en terme d’alimentation et d’hygiène de vie.
Vous êtes peut-être déjà en danger sans le savoir !
Nous sommes mal ou très peu informés des multiples risques de la vie moderne sur notre santé:
Par exemple, consommez-vous dans votre alimentation des produits contenant les additifs alimentaires suivants : E102 – E110 – E120 – E123 – E124 – E127 – E150 – E171 – E211 – E220 – E225 – E230 – E250 – E251 – E252 – E311 – E330 – E407 – E450…
Ils sont toxiques, A écarter absolument !
Autre exemple: Savez-vous qu’au-delà d’un certain seuil, vite atteint dans la vie courante, le bruit, la pollution, les ondes ont des effets irréparables sur votre santé.
On ne vous dit pas tout…
- Sur les effets directs des champs électromagnétiques pour votre santé
- Sur les effets secondaires des vaccins et des médicaments
- Sur les produits toxiques cachés dans l’alimentation
Chaque année, l’espérance de vie augmente de 6 mois. C’est fabuleux… Mais il convient de bien distinguer l’espérance de vie et « l’espérance de vie en bonne santé ». Vivre dans une condition dégradée, sinon dans l’immobilité ou la souffrance, personne ne le souhaite !
Prendre sa santé et sa vie en main, c’est simple !
Qui n’a pas souhaité vivre longtemps ?
Pourtant, nous observons des différences entre les humains. Pourquoi certaines personnes, apparemment en bonne santé, succombent-elles à des blessures bénignes ou à des problèmes liés à l’environnement ?
L’inégalité devant la santé, tout le monde l’admet. Il existe à travers le monde des tribus, des sociétés privilégiées par rapport à d’autres : Ils fournissent le gros effectif des centenaires de la planète. Climat, habitudes alimentaires, mentalités, préventions… Beaucoup de facteurs ont été identifiés scientifiquement pour expliquer ces phénomènes de longévité.
Et c’est cela le plus incroyable : Bien qu’on connaisse les moyens de vivre mieux plus longtemps, la plupart des gens continuent à s’en remettre au hasard et compromettent ainsi leur espérance de vie.
Le secret pour rester en bonne santé, c’est avant tout la prévention
La plupart d’entre nous passons les premières décennies de notre vie a travailler dur et à essayer d’accumuler des biens matériels ou de l’argent dans l’espoir de pouvoir en profiter un jour…Tout ceci en laissant de coté une chose importante : La santé
A force de laisser de coté certaines choses elles finissent par se dégrader, c’est le cas pour votre voiture mais aussi le cas pour votre santé. C’est le principe de l’entropie, si vous laissez aller les choses elles iront automatiquement vers le désordre…
Cela va empoisonner les belles années de la retraite, physiquement et moralement : Les femmes, à la fin de leur vie, seront préoccupées par la santé largement dégradée de leurs conjoints qui ont, plus tôt qu’elles, épuisé leur espérance de vie en bonne santé. Leur temps libre et leur petit pécule durement accumulé sera ainsi amputé en grande partie par les soins et l’assistance de leurs compagnons de vie.
Et lorsque ces derniers décèdent, les femmes qui vivent statistiquement plus longtemps sont, à leur tour, victimes de maladies ou d’incapacités jusqu’à la fin de leur vie… Un triste constat d’autant plus triste que nous pouvons chacun y remédier.
Le secret de l’alimentation saine pour vivre en bonne santé
Mieux manger préserve et même développe votre capital santé.
L’alimentation est source de santé. Si le corps, notre support de vie, n’est rien d’autre que de la nourriture, c’est que l’alimentation influence au premier chef nos comportements et notre santé.
En général, celui qui mange « bien » vit mieux et plus longtemps que celui qui mange « mal ». Le facteur alimentaire est donc bien le premier sur la liste des causes de maladies. Fort heureusement, cette causalité peut aussi s’inverser. Il est possible de cultiver la santé en consommant des produits sains.
Notre secret santé
Le BonCoinSanté vous propose par l’intermédiaire de ce blog et de notre site d’avoir toutes les informations pertinentes pour éviter certains pièges et ainsi préserver votre capitale santé, soyez à l’écoute et restez informé.
Nous vous offrons également la possibilité, au travers de nos produits de santé naturels, de prévenir les soucis de santé avec une technologie basée à la fois sur une médecine vieille de 5000 ans (MTC) et sur les dernières recherches.
Le meilleur investissement de votre vie, c’est votre santé.
Voici vos 2 Cadeaux
Pour garder en mémoire les secrets d’une bonne santé, téléchargez notre petit guide
Pour vous remercier de votre confiance voici un deuxième cadeau : Les 10 articles en Or pour votre santé
Pour les moteurs de recherche cet article parle de :
- les secrets d\une bonne santé (165)
- les secrets dune bonne sante (113)
- les secrets de la bonne santé (42)
- les secrets de bonne santé (31)
- Découvrons les secrets dune bonne santé (29)
- Les secrets d une bonne santé (29)
- decouvrons les secrets d'une bonne sante (15)
- les sucrets dune bonne sante (14)
Activez vos cellules souches avec le patch X39, une photothérapie brevetée aux multiples avantages… Voir le tarif et détails du produit
Bravo
super synthèse de diverse méthode qui va tout à fait dans le sens de prendre les choses globalement et d’arriver petit à petit aux détails
Merci
Merci de nous avoir édifié.
Merci pour toute l’équipe. Il s’agit d’un travail très sérieux. Je vous encourage.
Merci à vous…;-)