Comment traiter la spondylarthrite ankylosante de façon naturelle ?
Voici un petit témoignage d’une personne qui a trouvé un traitement efficace contre la spondylarthrite ankylosante, il n’y a rien d’autre à rajouter, je vous laisse le soin d’en prendre connaissance:
Je m’appelle Halina SZKLENNIK et j’ai 66 ans. Après plusieurs mois de traitements et examens divers, on m’a diagnostiqué une spondylarthrite ankylosante.
Je suis ingénieur biochimiste de formation, j’ai travaillé quelques temps pour la recherche (INSA, Institut Pasteur), pour l’industrie alimentaire et l’industrie pharmaceutique.
Il y a 10 ans, j’ai commencé à me sentir mal, j’avais des périodes de fièvre et des douleurs surtout articulaires quasi permanentes.
Après plusieurs mois de traitements divers et examens on a diagnostiqué une spondylarthrite ankylosante. C’est une maladie inflammatoire chronique qui évolue par poussées. Elle touche successivement toutes les articulations, et bloque progressivement le rachis et les articulations sacro-iliaques, les formes de cette maladie peuvent être très déformantes et ankylosantes.
Dans mon cas il y avait des douleurs internes intenses au niveau des articulations.
Douleurs sacro-iliaques, douleurs à la marche au niveau des talons, au niveau des mains : Difficile de saisir avec force les objets ; tout le corps était attaqué : au niveau des épaules, cou, visage, bassin et toutes les articulations. Je ressentais pratiquement ces douleurs en continue, qui se déplaçaient sans cesse.
L’évolution de la maladie se fait en 10 à 20 ans. Le traitement repose sur la rééducation fonctionnelle, les médicaments et le repos. Les anti-inflammatoires sont utilisés en première ligne lors des poussées. Les antidouleurs : paracétamol, antalgiques seuls sont rapidement insuffisants pour réduire la douleur due à l’inflammation. Alors on passe aux corticoïdes et autre batterie de médicaments qui ne sont pas sans effets secondaires sur la santé. C’est ainsi que j’ai dû prendre aussi des précautions pour protéger pour l’estomac.
Durant 7 ans les problèmes se sont accumulés.
La fatigue étant généralisée, il n‘y avait qu’au lit que je n’éprouvais plus de douleurs. Je ne voulais pas passer ma vie au lit, cela était trop triste, mais je me sentais prise dans une spirale descendante alors que j’avais des projets plein la tête.
Au bout d’un certain temps les effets inhérents à la maladie se sont rajoutés : Des problèmes d’irritation de l’urètre (cystites fréquentes), sècheresse des yeux nécessitant de mettre quotidiennement des larmes artificielles. Le tout s’ajoutant aux effets secondaires dus aux médicaments. Tout cela en plus de la maladie entrainait de gros handicaps aux activités physiques journalières. Résultat : perte de moral et état dépressif.
Bien que de formation scientifique classique, je me suis intéressée rapidement aux médecines alternative avec un regard scientifique, et je me suis sérieusement documentée. Très vite j’ai compris qu’il me fallait en priorité débarrasser mon organisme des toxines par tous les moyens.
J’ai alors suivi plusieurs protocoles, chlorelle, spiruline, acupuncture différents compléments alimentaires, gemmothérapie, homéopathie machine ionique et d’autres encore…
J’ai consulté plusieurs médecins et thérapeutes pratiquant les médecines naturelles.
Je voulais mettre tous les atouts de mon côté car je voulais m’en sortir.Toutes ces méthodes m’ont apporté un certain mieux sans pouvoir arrêter les anti-inflammatoires en continue.
Il y a un peu plus d’un an et demi, j’ai connu les patchs Lifewave. J’ai utilisé glutathion, carnosine, un jour sur deux sur CV17 et CV18 et Energy sur poumon 1 un jour sur deux. Je rajoutais Icewave à la demande, ponctuellement. J’ai très vite ressenti une amélioration.
J’ai constaté des résultats rapides et sans effets secondaires. Au bout de 2 mois je ne prenais plus d’anti inflammatoires ni d’anti douleurs.
S’en sont suivis des améliorations au niveau psychique et mental. D’un jour sur l’autre je retrouvais une forme excellente, je revivais !
A ma grande surprise mes cheveux qui étaient blanc sont redevenus châtain à 50%. J’avais également des kystes au niveau des seins qui ont pratiquement disparus à la dernière mammographie. Plus de cystites plus de sècheresse des yeux, plus de bronchites, plus de rhumes, plus de grippes, l’état de ma peau s’est amélioré et on me donne 10 ans de moins.
Globalement, avant Aeon j’avais récupéré 75 à 80 % de mon potentiel par rapport à la spondylarthrite.
Génial ! quand on sait que cette maladie est dégénérative !
Néanmoins il demeurait encore certaines douleurs selon les positions du corps notamment au niveau sacro iliaque droit.
Et puis le « grand » dernier est arrivé : Aeon. J’ai commencé à l’utiliser mi janvier, sur tous les points préconisés dans la brochure ; et là, en moins de 8 jours je n’ai plus eu de douleurs. Aujourd’hui j’applique quelques règles de vie simple et j’utilise toujours glutathion, carnosine alternativement, Aeon tous les jours et une à 2 semaines /mois je fais le protocole des 5 éléments avec Energy et si nécessaire en cas de besoin de performance excellente Energy sur Poumon 1. A noter aussi qu’après l’utilisation prolongée des patchs je retrouve un pouvoir de concentration et une mémoire d’antan.
Mes facultés intellectuelles déclinaient et aujourd’hui c’est comme pour le reste : C’est fascinant de me retrouver en pleine possession de mes facultés intellectuelles et physiques. Je suis en grande forme, j’ai l’impression d’avoir remonté le temps et je fais partager cette merveilleuse technologie des patchs aux personnes qui viennent me consulter dans l’exercice de mon travail. Mes clients qui utilisent régulièrement les patchs sont tous très satisfaits. Je souhaite que tout le monde puisse connaitre cette technologie et retrouver le même état de santé que le mien surtout ceux qui sont malades et qui souffrent.
Demeurez attentif et ouvert, cherchez bien, chaque problème porte en lui sa solution. (Témoignage de Halina SZKLENNIK – Lyon – France)
Voir également notre article sur: Les maladies du dos
Pour les moteurs de recherche cet article parle de :
- spondylarthrite ankylosante traitement naturel (182)
- spondylarthrite ankylosante traitement miracle (65)
- spondylarthrite traitement naturel (63)
- soigner spondylarthrite ankylosante naturellement (40)
- traitement naturel spondylarthrite ankylosante (21)
- sacro iliite traitement naturel (18)
- S P A remède naturel (11)
Activez vos cellules souches avec le patch X39, une photothérapie brevetée aux multiples avantages… Voir le tarif et détails du produit
Y a-t-il un vrai traitement naturel ? Ce serait formidable !!!!
Merci de m’indiquer le traitement adéquat, s’il existe. Amicalement
Bonjour,
il n’y a pas UN traitement mais plusieurs associations qui permette de soulager et de guérir de cette maladie car chaque personne est différente. Merci de nous contacter par mail et nous regarderons avec vous ce qui est possible de faire…admin@bon-coin-sante.com
Bonjour c mde turlet merci de votre retour et du témoignage de cette dame, ça donne un espoir, j’espère pouvoir accéder à tout ce qu’elle a pris comme traitement pour ma spondylarthrite ankilosante, en cliquant sur le lien ?….merci cordialement
Bonjour, vous trouverez sur ce lien notre nouveau produit qui peut vous apporter beaucoup de bienfaits pour votre spondylarthrite: http://bon-coin-sante.com/weblg.asp?i_id=168709&docid=103173&i_section=103173
je reste à votre disposition sur: admin@bon-coin-sante.com
tout cela fait penser à la maladie de lyme (vos symptomes associés : fatigue chronique, sécheresse oculaire, cystites, douleurs mobiles….) en sachant que la borrelia burgdorfery peut provoquer en outre la SPA)
je soufre de puis 16ans des douloures et une raideur de la région lombo-sacrée et des doulours a la colonne fartibrale , apré plusieur examens médical…..diagnostique
-en 2000 spondylarthropathie associée a un psoriasis cutané
-en 2005 recherche d’antigénes HLA B27 positif …+
-en 2011 SCINTIGRAPHIE OSSEUSE/ Conclusion:
Processus lésionnel osseux multifocal compatible avec des lésion d’ostéite et d’hyperostose pouvantr s’intégrer dans le cadre d’un syndrome SAPHO,qu’il convient de confronter aux données radiologiques
en 2015 scanner: conclusion:
-aspect d’une hydronéphrose rénale gauche type II,en ankylosante rappovec syndrime de la joction pyélo-urétéral
-aspect d’une sacro-iliite bilatérale type 3,associée a une colonne en bambou évoquant une spondylarthropathie ankylosante .
mma santé se dégrade je cherche un tratement pour les douleur et un tratement pour la spondylarthropathie ankylosante?????????????????????????????????
Bonjour, nous vous contactons par mail…
essayé donc ce traitement , cure antiparasite et nettoyage hépatique selon le protocole du docteur clarck ( plusieurs nettoyage sont nécessaire ) prendre silicium g5 et de la gélatine de boeuf en poudre a prendre le matin a jeun et a preparé la veille 2 cuillére a café a rase dans 7 cl d eau , je vous garanti beaucoup de soulagement
Voila mon histoire depuis 4 ans j ai mal au niveau de fesses en me baissant j ai fait une tendinite a une hanche qui a durer 2 ans avec infiltrations et ondes de chocs deuxieme tendinites autre hanche antiinflamatoire 6 mois tendinite poignet tout les 2 mois atelle et anti inflamatoire ete dernier epuisement en vacances raideurs la nuit et un matin comme paralysee aniiflamatoires
Bonjour,
Qu’avez-vous changé au niveau de votre alimentation ???
business ou information ???
on ne voit que la mise en avant de produits à vendre ou livre
Bonjour, l’article mentionne un témoignage, ce n’est pas plus du business que certaines pub TV vantant les bienfaits de certains médicament nocifs pour la santé.
La spondylarthrite ankylosante, une maladie incurable.
Un combat que je mène depuis 25 ans… puis,un jour ma vie bascule…
Sauvé au CHU de Caen, j’ai écrit un livre.
Je raconte ce moment ou mon pronostic vital a été mis en jeu.
Mon site: http://jackdecaen.canalblog.com
Bien cordialement,
Jacques ROLLAND