Vous êtes ici: Accueil du site > Dossiers & Enquêtes santé >Dossier Chemtrails

Dossier Chemtrails

Dossier classé: Alertes mondiales

Introduction :

Je me suis récemment intéressé au sujet Chemtrail (prononcer « kemtrelz » - épandage chimique) qui passent inaperçus pour la majorité du grand public mais bien présents dans notre ciel, préparez vous, car tout ce qui va suivre est la dure réalité et peut être vérifié sur internet ou ailleurs.

Les grandes questions qui ressortent de mon analyse personnelle sont :

Pourquoi répandre des produits chimiques dans l’atmosphère ?

Et dans quel but ?

Je vous laisse le soin de répondre à ces 2 questions et de vous faire votre propre opinion, vous avez dans ce dossier tous les éléments et les liens pour mener votre propre enquête et vous faire votre propre opinion, les photos de se dossier ont été prises depuis le balcon de mon domicile (Suisse), pas besoin de se déplacer, ces épandages peuvent être vu de n’importe quels coin de la planète, ils ne prennent même plus la peine de le cacher, il suffit simplement de lever les yeux et de se poser les bonnes questions !

Après lecture de ce dossier vous ne regarderez plus le ciel de la même façon.


Les Chemtrails, qu'est ce que c'est ?


Ciel sans chemtrail

Ciel sans chemtrail
Ciel avec chemtrails

Ciel avec chemtrails
Ca vous rappel quelques chose ?

Chemtrail vient de l'anglais « chemical trails », traînées chimiques, produits chimiques répandus illégalement par des avions et qui persistent et s'étendent dans le ciel pendant

plusieurs heures, par opposition à « contrails », de l'anglais condensation trails, traînées de condensation provoquées par le gel de la vapeur d'eau générées par le carburant habituel des avions et qui disparaissent en quelques dizaine de secondes.


Ces trainées chimiques font partie d’un projet secret des gouvernements des pays industrialisés financé illégalement avec vos impôts et consistant à épandre des produits chimiques en général à haute et moyenne altitude à l'aide d'avions civiles ou militaires pour une raison cachée du public.

Ces opérations ont été pensées, étudiées, discutées, comparées, chiffrées, planifiées depuis plus de 40 ans :

Pour mémoire :

Rapport du président des États-Unis Lyndon B. Johnson de 1965:
Un changement de l'équilibre radiatif dans la direction opposée à celle qui pourrait résulter de l'augmentation du CO2 atmosphérique pourrait être produit en augmentant l'albedo, ou réflectivité, de la terre. Un tel changement d'albedo pourrait être provoqué par exemple en répandant de très petites particules réfléchissantes au-dessus de larges zones océaniques.
Un changement de 1% de la réflectivité pourrait être obtenu pour environ 500 millions de dollars par an.

La mise en application réelle de ces épandages à grande échelle a débutée dans les années 1995/1996.


Les chemtrails à quoi ça sert ?


Epandages en action

Epandages en action
Avions en action d'épandage

Pour l'instant la seule explication vient de rapports qui présentent l'épandage de produits dans l'atmosphère comme un moyen de faire écran au rayonnement solaire pour réduire le réchauffement dû aux gaz à effet de serre (voir géoingénierie).


Il semble que les épandages n'ont pas qu'un seul but, ces autres buts pouvant être:


1) Protéger la terre contre le réchauffement naturel général du système solaire.

2) Empêcher les radiations nocives du soleil d'atteindre la terre, radiations peut être dues à la destruction bien plus importante qu'annoncée de la couche d'ozone.


3) Empêcher les cumulus et cumulonimbus de se développer en hauteur et d'atteindre la haute atmosphère (ou empêcher leur formation) pour protéger la couche d'ozone, en dispersant des matériaux absorbant l'humidité.


La technologie Haarp est peut être utilisée dans ces opérations (ou fait double emploi en étant détournée par les militaires).


On ne peut pas exclure que ces opérations soient également utilisées pour d'autres motifs comme répandre d'autres substances visant la population, produits pharmaceutiques, biologiques... comme l'ont montré les analyses de Clifford Carnicom.
Les chemtrails semblent être également responsables de la sécheresse permanente.


Composition des chemtrails


Chemtrails en dispersion

Dispérsion des chemtrails
Dispérsion des chemtrails
 

Les analyses de Clifford Carnicom, président d'une corporation à but non lucratif du même nom Institut Carnicom prétend avoir analysé des échantillons d'air prélevés au niveau du sol suite à des supposées opérations d'épandage. Les analyses des retombées auraient surtout révélé des métaux lourds, dont de l'aluminium et du baryum, voire des minéraux comme du calcium, du magnésium, et d'autres éléments comme du titane, des fibres de polymères microscopiques dans des zones supposées avoir été exposées au chemtrails

Des recherches de Luigina Marchese, auteur d'un dossier sur les épandages chimiques publiés dans le n°3 de la revue italienne X Times, confirmeraient l'étude de Carnicom, indiquant un lien entre des épandages chimiques aériens non agricoles et des traces de baryum et d'aluminium dans des produits biologiques.

Un groupe de citoyens nommé Arizona Sky Watch a contrôlé l'air, l'eau et le sol en Arizona et a récemment rendu plusieurs rapports qui ont été vite repris par d'autres groupes dans le pays. De nombreux sites en Arizona et spécialement Phoenix ont été évalués pendant plusieurs années et les résultats auraient montré la présence de taux élevés de produits chimiques toxiques (notamment de l'aluminium) attribués pour beaucoup aux chemtrails


Conséquences de ces épandages massifs

voici  2 vidéos qui résume assez bien la situation et qui devrait vous ouvrir les yeux et l’esprit sur les conséquences de ces épandages…

 




L'ignorance de la population est entretenue par:


1) Le fait que presque personne ne regarde le ciel, il ne s'y passe théoriquement rien et regarder le ciel suffisamment longtemps quand il fait soleil (moment où sont généralement effectués les épandages) fait mal aux yeux.


2) Le fait que les chemtrails sont blancs, couleur symbole de la propreté, de la pureté et de l'innocence. Imaginez le scandale si le ciel était sillonné de ces mêmes traînées mais cette fois d’une couleur vertes ou rouges...


3) La campagne mondiale de désinformation, de tromperie et de lavage de cerveau organisée par les gouvernements qui n'a rien à envier à l'URSS des année 60/70 ou a une dictature et qui consiste à utiliser tous les médias possibles pour montrer des images de chemtrails. Le but étant de vous incruster dans le cerveau que la présence de traînées dans le ciel est quelque chose de normal et habituel.

D’ici peu l’humanité regrettera d’avoir fermé les yeux sur ces opérations d’épandages…


Conclusion:

J’avoue avoir été septique un moment, car cette théorie de complot d’empoisonnement des populations est souvent rattachée à d’autres choses plus ou moins farfelues que vous pouvez entrevoir dans certaines vidéos sur le sujet, mais c’est une autre histoire, ne mélangeons pas tout…

J’ai voulu me faire une opinion précise de ces épandages chimique sans autres arrières pensées, juste savoir pourquoi et comment ces épandages avaient lieu et dans quels buts.

Et savoir si ces buts énoncés par les principaux investigateurs tenaient réellement la route, tenaient la route pour mon petit cerveau d’incrédule et tenaient la route au niveau scientifique du projet.

Pour ma part il en ressort encore beaucoup d’interrogations, mais une chose me parait évidente, on ne disperse pas des produits chimiques dans l’atmosphère (en sachant qu’ils retombent sur terre) pour l’unique raison un peu simpliste de sauver la planète du réchauffement climatique…

A vous de vous faire votre propre opinion, quoi qu’il en soit, si vous êtes en train de lire ces lignes c’est que vous avez suivi ce dossier jusqu’au bout et je vous promets que vous ne regarderez plus le ciel comme avant…Désolé…

 

Le conseil de Grégory, modérateur du bon coin santé:

Au bénéfice du doute, pour palier à toutes ces toxines qui nous tombent sur le coin de la figure, tentons au mieux d’en éliminer le maximum, nos patchs Carnosine et Glutathion vous aide efficacement à éliminer beaucoup de ces toxines que stock notre organisme…


Pour en savoir plus :

Découvrez nos produits naturels / Retour à l'accueil / A propos de l'auteur: Michel DELON










       

bien-être et santé 
Le BonCoinSanté contient des informations sur la santé et le bien-être. En aucun cas, ce support ne saurait se substituer à une consultation médicale.
COPYRIGHT © 2017 bon-coin-sante.com / Mentions légales / Contact: admin@bon-coin-sante.com