Vous êtes ici: Accueil du site > Boutique produits naturels > Infos produits > Témoignages
 
Garantie satisfaction a 100 % des patchs santé lifewave

Témoignages sur l'efficacité de nos patchs santé Lifewave.

Une médecine alternative douce

Michel DELON - Distributeur Indépendant LIFEWAVE


Ces témoignages sur l'efficacité de nos patchs santé Lifewave sont privés et envoyés par les clients ou distributeurs de notre groupe de travail, les résultats peuvent varier et ne seront pas les mêmes pour tout le monde.

Le service et les conseils en plus !
  • Vous avez une question sur les patchs ?
  • Vous ne savez pas quel(s) patch(s) utiliser pour votre souci ?
  • Vous souhaitez des renseignements sur la pose et les placements ?
  • Vous utilisez les patchs mais vous n’avez pas de résultat ?

Jackie est à votre écoute pour vous renseigner et vous conseiller du lundi au samedi de 14h à 20h: Tel depuis la Suisse: 032 920 33 04  et depuis les autres pays  (0041) 32 920 33 04  (sauf JF) - Appel non surtaxé

Les conseils et le service en plus pour l’utilisation des patchs Lifewave


Voici quelques témoignages sur l'efficacité des patchs Lifewave

Hémorroïdes

Bonjour,

J'ai proposé à une amie d'essayer les patchs, car elle souffre d’hémorroïdes externes depuis des années (des crises plusieurs fois par an). Je n'étais absolument pas sûr que les patchs agissent à ce niveau, mais elle n'avait rien à perdre et surtout elle n'avait plus de solution car jusque là elle se soignait avec un traitement homéopathique hémorroïdes mais qui ne faisait plus rien, la crise cette fois étant trop importante.

Au bout de 15 jours, elle m'a dit qu'elle songeait ne pas continuer les patchs, car elle ne ressentait pas de différence. Je lui ai alors demandé si elle avait encore des douleurs. Elle m'a répondu que non. Je lui ai demandé si elle avait encore des saignements, elle me répond encore que non. Si ça ce n'est pas des changements ai-je pensé (mais je n'ai rien dit).

Malgré ce qu'elle a dit, elle a continué les patchs et nous nous sommes revues 15 jours après. Elle était allée voir son médecin la veille, qui l'a examiné et lui a dit qu'elle n'avait plus d'hémoroïdes, et qu'elle avait très bien cicatrisé. Elle lui a parlé des patchs et il lui a répondu "vous savez, la médecine chinoise a 5000 ans d'existence, et notre médecine a encore du chemin à faire, je ne suis pas étonné pour les patchs puisqu'ils fonctionnent sur le système de l'acupuncture".

Elle était venue me voir pour me raconter cette histoire, et pour me dire qu'elle allait continuer les patchs, et qu'elle voulait en commander d'autres. Son scepticisme s'était envolait, car elle a essayé et a eu les résultats escomptés, à savoir comment soigner les hémorroïdes externes (de plus, confirmés par son médecin).

Josiane F

___________________________________________________________________________________



Cicatrisation

Bonjour à toutes et tous,

J’ai 55 ans et cela fait presque 3 ans que j’utilise régulièrement les patchs santé Lifewave pour diverses raisons, les premiers que j’ai testés sont les patchs antidouleur suite à une douloureuse opération du genou.


Outre une atténuation significative de la douleur, j’ai immédiatement sentie aussi d’autres effets bénéfiques, comme une plus grande assurance, l’esprit plus clair, plus détendue moins stressée, oui déjà avec les patchs Lifewave antidouleurs ça me faisait cet effet, comme j’ai un lourd passé de violence j’avais également pas mal d’idées noirs, j’ai commencée aussi Y-âge (carnosine + glutathion)

Par la suite j’ai sentie aussi plus de motivation, mes idées noires on disparues complètement, j’ai pu ainsi reprendre le dessus plus facilement, maintenant j’assume bien mieux les difficultés qui se présente, au niveau physique aussi beaucoup d’améliorations, je perds beaucoup moins de cheveux qu’avant, ils sont également moins gras, et ma peau est plus belle.

J’ai également subit une intervention chirurgicale début 2001 après une péritonite très sévère, suite a cette opération j’avais une très vilaine cicatrice au niveau du ventre, même après 8 ans la cicatrice n’avait pas évoluée et j’avais en plus le nombril tout durci  avec quelques complications, très peu de temps après avoir commencée a porter les patchs y-âge j’ai rapidement vu une évolution a ce niveau, a ce jour mon nombril est redevenu normal au toucher et pas besoin de cacher une cicatrice car il ne reste pas grand-chose, récemment j’ai eu une inflammation au coude j’ai mis un patch carnosine pendant 4 ou 5 jours, et devinez quoi, disparue l’inflammation, vraiment génial.

Jackie

___________________________________________________________________

Perte de poids

Merci a vous !

Avec le patch minceur (j'ai commencé il y a 3 semaines) la première semaine j'ai eu des nausées, aujourd’hui je n'ai plus envie de sucre et je mange moins, c'est drôle mon chariot de courses est plein de légumes. Je perds un kilo par semaine sans privation et avec bonheur.

Claudine R (33)

___________________________________

J'ai commencé à me "patcher" avec SP6, il y a deux semaines après m'être détoxinée avec Y-Age pendant 3 mois !

Je place les patchs sur la jambe aux 3 points précisés sur la brochure.

Cela marche : ma silhouette s'est affinée et j'ai perdu plus de 2 kgs, sans changer de régime alimentaire, car j'ai une alimentation variée et équilibrée depuis toujours puisque je pratique plusieurs sports qui demandent cette hygiène de vie.

Je pense que c'est la meilleure solution : Y-Age puis SP6. Je ne prends aucun complément alimentaire et je bois plus d'1 litre 1/2 d'eau par jour.

Je n'aime ni les aliments sucrés, ni les pâtisseries, cela doit m'aider à bénéficier des bienfaits de SP6.

Il ne me reste que 4 kgs à perdre, ce que je compte réussir pour très bientôt.

Evelyn R.

____________________________

Bonjour, 

J’ai essayé un « truc » qui marche et qui va ravir tous ceux et celles qui veulent perdre les 4/5 kilos disgracieux que nous avons stockés cet hiver : j’ai associé une solution ancestrale à nos patchs révolutionnaires SP6. 

  • Voilà : Tous les matins, avant le petit déjeuner, mélangez un grand verre d’eau tiède au jus d’un demi citron et une pincée de poivre de Cayenne (détoxification, travail des reins, élimination des toxines et perte de poids assurés). De plus les acides citriques et ascorbiques contenus dans le citron, nous protègent des allergies, des coups de ponte, des fringales dans la journée. Je prépare également une bouteille contenant 1.5 l d’eau dans laquelle j’ai versé 2 cuillérées à soupe de jus de citron : je consomme cette délicieuse boisson tout le long de la journée (c’est moins cher et moins triste que tout ce qu’on propose sur le marche). 
  • Tous les matins, pendant 5 jours (repos le week end), je pose un patch SP6 aux différents endroits proposés par le protocole.  

Alors ….. ABUSEZ-EN !! votre organisme et votre silhouette vous diront MERCI. 

____________________________________


Ces patchs fonctionnent sur les principes de la médecine traditionnelle chinoise et la biotechnologie.
La difficulté dans notre société occidentale est de faire accepter la plupart des gens une autre idée d'aborder ses problèmes de santé et comment prévenir au lieu d'attendre que les symptômes se développent. On a une telle habitude d'aller voir son médecin pour un oui ou un non et comme les Français sont les champions de consommation de médicaments, c'est difficile après d'aborder la question de régler certains désordres dans notre corps via des patchs qui fonctionnent grâce au rayonnement électro-magnétique de notre corps.


Les patchs Lifewave vont agir comme un miroir, ils captent les infrarouges du corps, modifient la fréquence et la renvoient dans le corps. Evidemment on ne prétend pas guérir telle ou telle affection mais remédier à certains effets ou ralentir le vieillissement cellulaire, se détoxiner...OUI!!

Pour transmettre cette fréquence, Lifewave va utiliser les points d’acupuncture. En médecine chinoise on sait depuis des millénaires que le corps est composé de points d’acupuncture et de méridiens qui sont en faite de véritables autoroutes d’informations pour notre corps.

En envoyant une fréquence par ces points d’acupuncture le corps peut réagir quasi instantanément
VOILA LA REVOLUTION !

Pour les personnes qui disent que cela ne marche pas, il n'y a pas que la question de boire ou pas ; (d'ailleurs à ce sujet certaines personnes qui font de la rétention d'eau doivent boire certes mais sans abus : l'essentiel est de s'hydrater pour hydrater les cellules au moyen de boissons aidant à détoxiner et à drainer telles que le thé vert, thé blanc...) La question est de savoir si les distributeurs leur ont posé les bonnes questions, car par exemple une personne qui dort à côté de son tél portable allumé aura moins de résultats avec les patchs sommeil...Et oui on est entourés de mauvaises ondes aussi alors déjà observez vos habitudes de vie, votre hygiène de vie, alimentation etc...ceux qui souhaitent utiliser les patchs visant à mincir doivent d'abord commencer par les patchs "y-age" pour se détoxiner sur 2 mois minimum, ensuite SP6  et manger sain et équilibré.  Le patch ne fera pas de miracles si vous mangez des plats préparés, des frites,  gâteaux et barres chocolatées tous les jours...


___________________________________

J'ai commencé les patchs " minceur " il y a une semaine, et bien aujourd'hui, lorsque je me suis pesé, j'ai constaté une perte de poids de 1 kg 800 ... ... j'attends de voir maintenant que ça se confirme dans la durée. Mais une chose est sûre, je bois beaucoup plus qu'avant, car j'en suis à plus de 2 litres d'eau par jour. Pas mal hein ?

A bientôt !

Jean L.

______________________________

Je suis chef d'orchestre, après avoir essayé tous les patchs lifewave, ce serait - non assistance à personne en danger - que de ne pas parler de cette révolution dans les recherches de David Schmid, un génie de la médecine quantique ! Aucun produit dans le corps, une simple information lumineuse traduite en résonnance hertzienne au contact de nos points d'acupunctures et hop, le corps retrouve toutes ses facultés pour s'auto guérir !!! Je maigris tranquillement sans faire de régime, sans contrainte, mon corps se ré harmonise de l’intérieur, un véritable bonheur !!!

Serge P




Tendinite

A tous les sceptiques


La douleur et moi avons fait un bon bout de chemin ensemble.
Le jour, comme la nuit. Fidèle comme mon ombre, j'ai bien cru ne jamais m'en séparer.

Dès l'âge de 35 ans, une tendinite calcifiante s'est invitée dans mon épaule droite (super la copine!!!). J'ai du me la coltiner pendant 5 ans. Anti-inflammatoires...décontractants musculaires (il faut préciser que se sentant très bien intégrée, cette tendinite n'a rien trouvé de mieux que de prendre place dans mes cervicales et en à profitée pour visiter ma région dorsale et parfois même inviter son amie la siatique.

Je crois avoir bien résumé la situation.

J'ai eu droit aux séances de laser, de mésothérapie, de kiné pour finir par 2 infiltrations.
Croyant m'en être enfin débarrassé au bout de 5 ans, la voilà qui revient avec ses valises pour s'installer dans mon épaule gauche, encore plus féroce!!!!

Rebolotte... anti-inflammatoires (avec tout les effets secondaires bien sur), re-infiltrations et tout le reste, 49 séances de kiné, 3 mois d'arrêt de travail et reprise de 2 mois en mi-temps thérapeutique. Malheureusement, en reprenant à plein temps, la douleur est revenue de plus belle. Une nuit n'y tenant plus, j'ai voulu reprendre un anti-inflammatoire. Je me suis retrouvée le corps couvert de plaques rouges en pleine crise de démangeaison, bref, l'HORREUR totale et grosse panique. Cette nuit là, j'ai pris la décision de jeter à la poubelle mes jolies petites boîtes de comprimés et advienne que pourra, mais c’était décidé, je ne prendrais plus jamais d’anti-inflammatoire, sauf si c’était des anti-inflammatoires naturels....

Et un jour, un ami à qui je dis encore merci m'a parlé de ces fameux patchs lifewave. Des amies autour de moi commençaient à les essayer et me parlait de leur effets sur le manque de tonus, la fatigue et sur la peau. Personnellement, je n'en n'avais rien à faire, la seule chose qui m'intéressait c'était ma douleur.

J'ai donc essayé les patchs aeon et glutathion.

Après une dizaine de jours d'utilisation, j'ai eu l'impression que j’avais pris du "dégrippant". TOUTE ma région des cervicales, du dos avait retrouvée de la souplesse! A l'heure où j’écris, cela fait maintenant 2 mois que je les utilise et je n'ai plus de problèmes d'épaule, ces patchs sont vraiment des anti douleur naturel puissant, Je dois préciser que je travaille en supermarché au rayon charcuterie et fromage à la coupe. Aujourd'hui, je soulève les quarts de meule de fromage (12 kg) sans problème.

Et bonus sur le gâteau, j'ai l'impression d'avoir rajeuni de 10 ans. Mes rides se sont estompées, ma peau s'est tendue au niveau du visage, du coup, du ventre...incroyable.
C’est vrai que les patchs sont un peu chers, alors je suis devenu distributrice pour ma conso personnelle et pour ma famille ainsi que mes amis. Aujourd'hui, je ne regrette RIEN...

Voilà mon histoire, en espérant pouvoir aider quelques personnes qui seraient encore sceptiques…

Bye et vive la vie.

_________________________________________


Bonjour à toutes et tous,

 

Je me présente, Michel DELON, 46 ans, je suis fondateur et président du bon-coin-sante.com, je voudrais par ces quelques lignes vous faire part de mon témoignage récent sur les patchs anti-douleur commercialisés par la société Lifewave et en vente sur notre site.

 

Je suis consommateur et distributeur des produits Lifewave depuis plus de 3 ans, j’ai eu l’occasion de tester personnellement tous les patchs, notamment les patchs énergie que j’utilise régulièrement pour la pratique sportive, mais peu souvent les patchs anti-douleur, car j’ai très rarement « mal » quelque part…

 

Je pratique le tennis de table depuis de nombreuses années, il se trouve que cette semaine fut particulièrement chargée en compétitions et en entrainements (2h30 d’entrainement lundi, compétition mardi soir et jeudi soir) je suis rentré ce jeudi soir assez fatigué, de plus, quelques douleurs de type tendinite que j’avais depuis quelques temps sont devenues plus intenses.

 

Deux douleurs, une sur le dessus de l’omoplate gauche et une au coude droit, je venais de recevoir mes patchs anti-douleur la journée même (j’étais en panne depuis plusieurs jours) ce fut donc l’occasion de faire des tests réels, sur mes propres douleurs inflammatoires.

 

J’ai appliqué le patch icewave marron sur ma douleur (bien précise) de l’omoplate gauche et le blanc sur la poitrine, de façon à prendre la douleur en sandwich, moins de 3 mn on suffit à faire disparaître la douleur à 100 %, j’ai ôté les patchs et je les ai appliqué cette fois sur mon coude droit, idem prise de la douleur en sandwich, la , il a fallu tout de même 5 bonnes minutes pour faire baisser la douleur de 80 % …Il va de soit que j’ai ensuite retiré les patchs, je les ai rangé bien à l’abris de la lumière pour de prochaines douleurs,  j’ai utilisé ce jeu de patchs en tout et pour tout pendant 15 mn, en sachant qu’ils sont efficaces pendant 12 heures, cela me laisse encore pas mal de douleurs qui vont être soulagées avec ce même jeu de patchs…

 

Lorsque j’entends dire que les patchs Lifewave sont chers, je vous laisse le soin de calculer le prix de reviens pour avoir soulagé mes deux douleurs, et ceci sans avoir besoin d’avaler de médicament…

 

J’ai fais tester ces patch anti-douleur des dizaines et des dizaines de fois, et j’ai toujours été bluffé de voir les gens « dire » être soulagés presque instantanément avec ces patchs anti-douleur, mais cette fois c’est moi qui ai été bluffé…

Portez-vous bien

Cordialement

Michel DELON

_________________________________________



arthrite rhumatoïde


Une dame de 66ans qui souffre d’arthrite rhumatoïde depuis 11ans ne supportait plus la douleur ces derniers temps et rien ne la soulageait, de ce fait, ses mains et ses pieds étaient très déformés au niveau de ses articulations, de plus ses tendons étaient très rigides.

Nous avons fait l essai douleur et elle a décidé d acheter tout le paquet icewave.Ca fait environ 1mois et demie que nous lui avons fourni le paquet et hier quand je suis allée lui rendre visite, évidemment elle ne souffrait plus de douleurs et ses tendons et articulations devenaient plus souples, de ce fait, la mobilité de ses pieds et ses mains c’est améliorée de 30 à 40% environ, sa famille est véritablement heureuse !


A cause des médicaments qu'elle prend pour traiter sa maladie, elle souffrait de sécheresse des yeux qui ne produisaient plus de larmes et de ce fait elle ne voyait plus très bien. Maintenant, lors de cette visite elle voit beaucoup mieux et elle dort a nouveau bien ce qui ne lui est pas arrivé depuis longtemps. Toute sa vie a changé !


Elle vient de commencer à utiliser les patchs Y-age depuis quelques jours et son amélioration ne va qu'aller de mieux en mieux.
 
Salutations
Rafael

_________________________


Arthrose


Je suis âgée de bientôt 87 ans et tout mon corps est atteint par l’arthrose. Je prends des anti-inflammatoires depuis de nombreuses années sans que mes douleurs soient réellement soulagées mais avec des conséquences fâcheuses pour mon estomac.

Quelqu’un m’a fait connaître les produits LIFEWAVE. Depuis j’applique les patchs anti-douleur. Ces patchs m’apportent un réel soulagement et comme il s’agit d’un produit naturel, ils n’agressent pas mon estomac, contrairement aux anti-inflammatoires.

J’utilise aussi les patchs de GLUTHATIONE et de CARNOSINE.

J’ai toujours été très active et à presque 87 ans, je conserve  une autonomie qui en étonnent plus d’un ! Je me lève tous les matins à 5 heures 30, à 6 heures au plus tard, j’ai une aide ménagère qui vient une fois par semaine mais au quotidien je continue à entretenir ma maison (trop grande pour moi depuis que je vis seule) : ménage, lessive, repassage, cuisine etc, j’ai toujours un tas de choses à faire et mon esprit reste clair.

Les produits LIFEWAVE m’apportent beaucoup ; ils contribuent à mon bien-être malgré mon âge avancé et j’ai bien l’intention de continuer ainsi le plus longtemps possible !

M.T




Fibromyalgie

Bonjour,

Un jour, une de mes amies m’a appelée car une de ses connaissances souffrait de fibromyalgie depuis plus d’un an avec des douleurs incessantes malgré l’usage d’antalgiques puissants et de 3 séances de kiné chaque semaine. Cette dame n’en pouvait plus.

Je suis allée la voir, et dès mon arrivée elle m’a expliquée son calvaire, ce calvaire qu’elle vivait chaque jour depuis plus d’un an.

Je lui ai demandé où elle avait mal, et j’ai positionné les patchs anti-douleur icewave suivant le protocole de base, Rien, pas d’amélioration…

J’ai essayé un autre protocole de pose, et elle a commencé à sentir la douleur diminuer… En moins de 3 minutes, sa douleur avait baissé de 30% ! Elle était aux anges ! Je lui ai dit que cela ne me satisfaisait pas, qu’on allait continuer à chercher.  

J’ai donc naturellement poussé un peu plus loin certains protocoles sur divers méridiens, après quelques tests bien précis sa douleur a continué à baisser pour s’arrêter complètement. Elle m’a sauté au cou !  

Je suis repartie, heureuse d’avoir pu la soulager. Merci Lifewave

_____________________________________


Bonjour,


Je suis Thérapeute sur le bassin Rennais, je peux vous assurer que l'utilisation des patchs Lifewave pour tout ce qui concerne la fibromyalgie, on obtient des résultats très prometteurs.

Cordialement
Benjamin.L


_______________________________________

Bonsoir,


J'ai découvert part le plus grand des hasards ces fameux patchs. Impressionné par les résultats sur plusieurs personnes de mon entourage à savoir :
Ma femme avec des douleurs dans l'épaule qui ont disparues en 10 à 15 secondes -
Ma belle sœur, fibromyalgie, qui en 6 semaines a retrouvé plus de 80 % de son autonomie.

Un ami qui suite à son accident grave, a pu ouvrir quelques huitres avec son bras droit, pendant les fêtes de Noel, ce qui ne lui était pas arrivé depuis plus de 12 ans.

J'ai pleins d'autres témoignages dans mon entourage. Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire, car je les utilise ainsi que ma femme depuis maintenant Septembre 2010, avec des résultats. Le sommeil, l'énergie dans la journée, contre les douleurs c'est géniale, et aussi pour nettoyer son corps de toutes les toxines, on voit les résultats dans le miroir à partir de 3 à 4 semaines. Bien cordialement. N'hésitez pas à me contacter, ce sera avec plaisir.

Jean-Luc  M.

_________________________________________

Bonjour,

Pour ma part, en l’état actuel des choses après avoir essayé de nombreux traitements, seuls les patchs LIFEWAVE me soulagent mes violentes douleurs et me permettent de retrouver une qualité de vie.
Pour ma fibromyalgie les meilleurs résultats sont ENERGY + AEON.
Le SILENT NIGHT me fait dormir comme un bébé !! de temps en temps j’utilise le Patch GLUTATHION. Avec ce duo ENERGY et AEON, mes douleurs s’estompent tellement que je n’ai même plus besoin du ICEWAVE

Je précise que grâce aux patchs, je n’ai plus besoin de prendre de médicament. Je vais bien et je mène une vie normale. Je suis bien entendue suivie par mon médecin traitant qui le constate régulièrement.


Je ne remercierais jamais assez l’infirmière qui me les a fait découvrir.

_________________________________________________________________________________


 
Conjonctivite

Bonjour à toutes et à tous,

Je voudrais vous parler des patchs anti-vieillissement, que j'utilise depuis 3 semaines maintenant.........................je fait du vtt très souvent, j'ai plus de souffle qu'avant !

Et ce n'est pas tout, j'ai été opéré 2 fois des yeux pour un double strabisme, mes yeux étaient constamment rouges par la conjonctivite chronique et ce depuis 30 ans...

Au bout de 3 semaines de traitement, mes yeux ne sont plus rouges!

Et fini la conjonctivite également !

Idem pour ma peau, j'ai 45 ans, tout le monde me dit que j'ai la peau douce comme un bébé, beau compliment, n'est ce pas ?!?

Honnêtement, pour ceux et celles qui hésitent encore, mettez ses patchs, vous vous sentirez vraiment mieux et ce durablement....

Bien cordialement,

Laurent  P.

___________________________________________________________________________________


Sommeil

Depuis mes deux accouchements, j'avais perdu le sommeil. Pour une question de confort, et lutter contre les troubles du sommeil, cela faisait plus de 20 ans que je prenais des somnifères pour dormir, afin de pouvoir aller au travail en ayant pas passée une quasi nuit blanche, car si je ne prenais pas ce foutu cachet tous les soirs, je comptais les moutons la nuit.

J'ai posé les patchs sommeil et arrêté tout de suite les somnifères, au bout de la 3ème nuit, je peux vous dire que j'ai enfin retrouvé un sommeil fantastique, je me réveille le matin en forme et je ressens vraiment les bienfaits des patchs en dormant comme un bébé et surtout bien dormir sans somnifère.

Brigitte S.

____________________________________

Insomniaque depuis de nombreux mois, je me réveillais toutes les heures à partir de 1 h du matin après avoir dormi 2 h… Je vivais un enfer en me levant le matin après un sommeil par épisodes…


Mon épouse m’a proposée de me poser un patch « Silent Night », pas très convaincu, j’ai accepté et j’ai enfin pu passer une nuit entière de sommeil avec un réveil en pleine forme (je ne m’en suis rendu compte que plus tard dans la journée !) 

Je n’ai qu’à me féliciter de ce choix qui me permet de retrouver une vie normale ! 

M. Marliangeas

_______________________________________

Bonjour,


Pour répondre à votre question ils sont supers, pratiques, naturels et surtout efficaces, je les porte tous les jours, anti-âge, énergie, sommeil pour mon époux qui était insomniaque quand à celui pour la douleur il a remplacé beaucoup de produits et surtout d'anti-inflammatoires dans ma pharmacie, surtout qu'il y a de quoi faire avec 3 enfants…Enfin un produit naturel et fiable.

Je connais même une ostéopathe qui les utilisent et les conseils à ses clients en compléments de son activité.

_____________________________________

Pour commencer je pensais comme certaine personne en disant c'est n'importe quoi ces patchs.....et pour ne pas rester buté sur un produit que je ne connaissais pas et bien je les testés sur une douleur que j'avais et il c'est avéré que 12h plus tard plus de douleur ca semble irréelle mais bien vrai.

Ensuite je me suis lancé en tant que distributeur en essayant toutes les gammes de produit dans mon entourage et j'ai que des gens bluffés et satisfait. J’ai pleins d'anecdotes exemple un de mes oncles dormais très très mal et prenais des somnifères je lui ai donné juste 2 patchs pour qu'il essai 2 nuit et depuis au lieu de prendre des somnifères en ne sachant pas ce que contient ce médicament et bien il prend des patchs et dort comme un bébé....

J-P


___________________________________________________________________________________



Compétition sportive

Je vous communique le témoignage de mon père (75 ans) champion de France en tennis.
 

Merci de m'avoir fait connaitre les patchs pour potentialiser l'énergie.

Joueur de tennis de compétition, j'ai participé aux championnats de France Vétérans  à Roland Garos

Grâce à ces patchs, je me suis senti en excellente forme, et j'ai remporté la  demie finale, puis la finale dans des matchs de 3 heures sur 2 jours consécutifs.

Je suis donc champion de France. Ce qui ne m'était pas arrivé depuis 10 ans, de plus j'ai battu en finale un très grand joueur très tacticien que j'avais rencontré régulièrement  en demi finale, ou même en finale et que je n'avais jamais réussi à battre jusqu'à présent.

J'ai terminé en pleine forme, et pas spécialement fatigué.

Beaucoup de participants ont voulu savoir ce que je portais sur mes mollets, et je les ai renseignés.

Nul doute qu'ils vont s'y mettre

Merci, et félicitations (Pierre C.)

______________________________________

Une athlète du triathlon s’élance vers le succès avec LifeWave

À tout juste 24 ans, Morgan Anderson se fait déjà un nom dans le monde de l’athlétisme. Le 9 octobre 2011, elle a participé à son premier championnat du monde de triathlon Ironman World Championship à Kona, Hawaï, États-Unis. Elle est arrivée 2e dans la catégorie des 18-24 ans et 44e sur l’ensemble des 600 participants ! C’est particulièrement important pour Morgan, car même si elle court depuis des années, c’était sa première participation à la compétition Ironman. Elle a relevé le défi et obtenu des résultats incroyables et prometteurs.
Fille de deux distributeurs LifeWave, Morgan utilise régulièrement les patchs LifeWave, plus particulièrement Energy Enhancer, comme partie intégrante de son régime d’entraînement d’athlète. La nuit, elle utilise Silent Nights pour s’assurer un sommeil plus réparateur, ce qui l’aide à améliorer l’ensemble de ses capacités athlétiques.
LifeWave félicite Morgan pour sa réussite et s’engage à soutenir ses futurs projets athlétiques !
Pour en savoir plus sur les athlètes professionnels du monde entier qui utilisent LifeWave pour être plus performants, consultez la page : http://www.lifewave.com/french/endorsers.asp
Morgan Anderson franchit la ligne d’arrivée au championnat Ironman World Championship de 2011 à Kona, Hawaï, alors qu’elle porte le patch Energy Enhancer au point Péricarde 6.

_________________________________________________________________________________

Santé générale

Bonsoir,


J'ai découvert part le plus grand des hasards ces fameux patchs. Impressionné par les résultats sur plusieurs personnes de mon entourage à savoir :
Ma femme avec des douleurs dans l'épaule qui ont disparues en 10 à 15 secondes -
Ma belle sœur, fibromyalgie, qui en 6 semaines a retrouvé plus de 80 % de son autonomie.

Un ami qui suite à son accident grave, a pu ouvrir quelques huitres avec son bras droit, pendant les fêtes de Noel, ce qui ne lui était pas arrivé depuis plus de 12 ans.
J'ai pleins d'autres témoignages dans mon entourage. Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire, car je les utilise ainsi que ma femme depuis maintenant Septembre 2010, avec des résultats. Le sommeil, l'énergie dans la journée, contre les douleurs c'est géniale, et aussi pour nettoyer son corps de toutes les toxines, on voit les résultats dans le miroir à partir de 3 à 4 semaines. Bien cordialement. N'hésitez pas à me contacter, ce sera avec plaisir.

Jean-Luc  M.

_________________________________________________

J'utilise les patchs depuis maintenant 1 an et je ne le regrette pas. Mes douleurs de rhumatisme ont disparu, ma peau a nettement moins de problèmes (elle était très sèche et j'ai du psoriasis, plus beaucoup par rapport à ce que j'avais avant), les douleurs que j'avais aux jambes (douleurs qui commençaient dès que je me couchais, et qui commençaient à atteindre aussi mon bras) ne sont pas revenues, etc, etc etc.

Sans parler d'une peau plus ferme, plus élastique, des ridules qui ont disparue. Enfin, que du positif.
J'utilise les patchs tous les jours, et ma petite famille occasionnellement (pour ma fille lorsqu'elle a quelques microbes, pour mon fils qui a des douleurs aux chevilles suite à des problèmes de croissance, pour mon mari pour ses compétitions ou ses douleurs).

J'en aurais encore beaucoup à dire, mais je vais m'arrêter là pour aujourd'hui.

A bientôt

___________________________________________________


Bonjour,

Je confirme : Les patchs ont été très efficaces en ce qui concerne ma fibromyalgie. Plus de douleurs, mobilité normale, sommeil de qualité !!
J’ai repris à temps plus que plein mon activité professionnelle.
Je prenais auparavant des antalgiques, des anti-inflammatoires, en cachet, en piqûres, des séances de kiné …. rien à faire douleurs épouvantables de jours et de nuit dans tout le corps. Rien ne me soulageait. Les patchs m’ont redonné une vraie qualité de vie !!! Essayer vaut vraiment la peine car en plus le laboratoire garanti les produits et votre corps vous dira merci !!

________________________________________

Bonjour,

J’ai souvent des douleurs (cou et dos) et j’applique icewave.
Il y a 5 jours j’ai une douleur dans la cuisse. Impossible de dire ou j’ai mal.
En suivant le chemin, je me rends compte que le point de départ est le bas du dos.
J’applique donc un patch marron en B48 et un blanc en B51.


La douleur diminue beaucoup mais ne passe pas, bon en tout cas je peux marcher.
Dans ce cas, habituellement je mets les patchcs 3 ou 4 jours avant de me sentir mieux.


Cette fois ci j’ajoute Aeon.

Le lendemain, je n’ai plus rien !!! Vive le patch aeon combiné à icewave

_____________________________________________________


Je suis invalide et travailleur reconnu MDPH ! ce qui vous donne une idée de pathologies dont je souffrais.
Aujourd'hui je n'ai plus de douleur et j'ai retrouvé une énergie que je croyais perdue.


Essayez et vous vous ferez votre propre opinion.
Ne passez pas à côté d'une telle technologie 100 % Naturelles.
Je vous recommande de vous faire suivre par un conseiller, gage d'un suivi dans les meilleurs conditions afin de vous permettre d'aller mieux rapidement.

Bien cordialement.

______________________________________________________


Ces patchs ne sont pas sensés guérir bien qu'il ya eu des cas de guérison particuliers. Mais leur utilisation sérieuse et sous forme de cure permet d'améliorer notre état biologique et en particulier l'état de nos cellules. Personnellement j'ai pu éviter 8 jours d'anti inflammatoires avec les anti douleur suite à une lombalgie aigue chronique. Mais il faut savoir les placer aux points d'acupuncture précisés sur les notices.

Le gros avantage est d'éviter les effets secondaires des médicaments chimiques. Je suis distributeur depuis le mois de juin uniquement pour les payer moins cher et pourquoi pas avoir ma consommation gratuite dans quelques mois.

______________________________________________


Avec glutathion nous allons vivre longtemps et bien ,en pleine forme.
Le glutathion permet de nous nettoyer de toutes les toxines auxquelles nous sommes soumis tous les jours!
La carnosine permet de reparer nos cellules endommagées,de cicatricer plus rapidement.
L’aeon est un destressant et un décontractant muscculaire
C’est l’association de ces 3 produits qui permet de faire des cures de detoxication et de ralentir les effets du vieillissement!
Car nous voulons vivre tous longtemps et en pleine forme
Notre objectif à mon mari et moi est de vieillir centenaire en sachant que mon mari(87 ans) et moi (67ans)nous sommes en pleine forme et mon mari fait encore de la moto!!!

Marie-Anne
________________________________________________


Bonjour,

Je veux juste vous saluer et vous dire que je me sens beaucoup mieux depuis j’ai commencé à utiliser les patchs il y a 5 semaines…Je suis plus actif, je dors mieux, moins de douleur, plus de fièvre et d’autres belles améliorations.

Je n’hésite pas à recommander vos patchs et votre disponibilité à mes amis et mes proches maintenant que je connais la valeur de ces patchs.
Mes salutations à vous et votre famille
A. S


______________________________________________________________________________________________
 
Allergies

Depuis l'âge de 8 ans je souffrais d'allergies je ne pouvais pas manger tout ce qu'il y avait du fer, tout ce qui était acide tomate citron chocolat, œuf, le poisson, les fruits de mer, la viande rouge les casserole, les plats était spécial sans fer sans alu je ne pouvais pas manger au restaurant car tout est en alu ma vie était très compliquer etc. ...

Je ne pouvait pas m'habiller avec des jeans car je ne supportait pas les boutons les chaussure pas de chaussure avec ou il y avait un tout petit morceau de fer et plusieurs foi, je me suis retrouvée sur le chemin des patchs je ne voulais pas essayer car trop couteux pour moi et je me disait tu va encore te faire avoir et au bout de 8 fois ou les patchs se sont présentés a moi j'ai dit je vais peut être me faire avoir mais je vais essayer et j'ai essayer pendant 1 mois le y-age j'avais lu un témoignage ou le monsieur avait de l'eczéma et il a pris y-age et je crois au bout de 3 moi il n'en avait plus, j'ai donc voulu essayer et je peux vous assurez que depuis je remange de tout je peux mettre le manger sous papier alu j'ai même parfois du mal a manger quelque chose ou aller manger chez des amis et me dire tiens tu peux manger des œufs des gâteaux etc... et pas un seul bouton sur le corps même mon frère qui est arriver en vacance est resté bête quand il a vu que je pouvait manger de tout celas faisait 32 ans que mon frère était habituer a ce que je ne mange rien pratiquement que des pates et d'un coup je mange du poisson et tout ce que j'ai pas le droit c'est vrai que pour ceux que je connais celas fait drôle et pour moi aussi mais je ne me prive pas.

Je suis tellement satisfaite des patchs que je les recommande au monde entier je me suis mis distributrice de patchs et je vous recommande vivement de le faire et d'en parler a vos proche à vos amis…

___________________________________


Bonjour,


Je suis à la cinquième semaine d'utilisation des Y-age, et après un pic d'allergie très
puissant (yeux et poumons), tout semble s'être arrêté ! J'ai travaillé dans la poussière
plusieurs jours sans aucune gène respiratoire ni oculaire. Je respire beaucoup mieux, ma
peau est plus claire.


Je reprends aussi ma respiration plus rapidement si je suis essoufflée, (testé au cours de
danse...), donc je continue pour voir, il me semble aussi que ma mémoire est plus sure.
Joéliah

Personnellement, j'ai également réglé mes problèmes d'allergie aux poils de chat et à l'humidité avec Y-age (je suis patchée quotidiennement depuis 6 mois). Au départ, j'ai posé NRJ sur mes omoplates (marron à gauche et blanc à droite). Cà calme instantanément les éternuements, le palais qui gratte...


______________________________________________________________________________________________

 

sclérose en plaques

Jeudi 04 septembre à Antibes, Marie, une trentaine d'années, qui était atteinte de sclérose en plaque et cumulait anorexie, boulimie et asthme, a déclaré manger à nouveau avec plaisir et avoir cessé d’utiliser la ventoline depuis 17 jours qu’elle utilise elle aussi les patchs anti-age.

Florian H

__________________________________

Bonjour tout le monde,

Je reviens de Sète où j'ai passé un excellent week-end chez une de mes amies. C'est une personne qui a la sclérose en plaques depuis 4 ans. Elle pouvait à peine bouger tellement elle avait de problèmes. Après 8 jours d'utilisation des patchs elle n'a plus de maux de tête, elle peut plier les genoux et les bras normalement (ce qu'elle ne faisait plus,) elle marche normalement et je peux dire qu'elle va très bien vu les circonstances!!!

Marie Anne K

Bjr, l’amie, c'est moi ! Je dois dire que les résultats ont été extraordinaires !!! À tel point que les voisins ne m'avaient pas reconnue en raison de ma façon de marcher et le changement sur mon visage, réjouie de pouvoir marcher, m'asseoir normalement, lever les bras ... un grand merci à Marie-Anne de m'avoir convaincue de rejoindre Lifewave !

Melanie N

________________________________

Né en 1972, Greg, sportif averti et champion international de bras de fer, voit sa vie basculer en 1996… Après des troubles de la vision et de la compréhension, il prend rendez-vous à l’hôpital pour faire de multiples examens qui révèlent une SEP (sclérose en plaques.) Divers traitements médicamenteux sont prescrits. En 2007, à la suite d’un très grave accident de voiture, il frôle la mort (foie et rate sectionnés, abdos déchirés, poumon perforé, hémorragie interne, empoisonnement du sang). Dès lors, la maladie s’accélère et en 2008, Greg n’a d’autre choix que de se déplacer en fauteuil roulant. Il reprend ses entraînements de bras de fer avec encore plus de hargne et accumule les victoires tant au niveau national qu’international.

En 2010, il est 7° au championnat du monde. Il arrive à ces résultats grâce à un entraînement intensif et un moral à toute épreuve ! Mi-janvier, il découvre les patchs lors d’une présentation dans sa salle de gym: énergie d’abord ; il évalue tout de suite les résultats qu’il obtient dès la première séance de musculation. Il est complètement subjugué et imagine déjà l’impact sur les prochains championnats. Parallèlement, des liens d’amitié se sont créés et nous avons eu envie de l’aider encore plus… Nous lui avons donc fourni des patches Y-AGE qu’il teste depuis une quinzaine de jours ; les premiers effets ont été constatés après seulement 8 jours…son côté gauche, insensible du bassin jusqu’au visage, s’est réveillé et aujourd’hui, il perçoit le chaud, le froid et des sensations au toucher. Son neurologue a constaté cette évolution et confirmé l’amélioration très nette ! D’autre part, lorsqu’il se met debout, ses jambes le portent alors qu’il y a seulement 15 jours, elles se dérobaient sous lui. Nous n’avons donc pas hésité à lui fournir des patches AEON …

Quelques temps plus tard, survient alors une éruption cutanée au niveau du torse et des cuisses. Immédiatement, il prend rendez-vous avec son allergologue qui lui donne un traitement médicamenteux (anti histaminique et cortisone) et lui demande d’arrêter les patches, qui selon lui serait responsables de l’allergie ! Au bout d’une semaine de son traitement médicamenteux, Greg constate des résultats moyens.

Nous lui proposons alors de se re-patcher seulement énergie sous les pieds, sachant que les championnats de bras de fer approchent ; ce qu’il fait. Les boutons se résorbant, il recommence glutathion, jumelé avec énergie lors de ses entraînements. Il ressent des « choses » au niveau de ses pieds…mais sans plus ! Il vient à la réunion du jeudi 17 février juste avec sa canne et se promène sans elle, un peu chamboulant tout même à travers la salle.

Nous sommes le 26 février…je reçois un sms de Greg : « Tu vas avoir une surprise tout à l’heure »…Arrivés sur le lieu de notre formation, j’attends avec impatience ce qu’il va nous annoncer… Pas besoin de mots…il arrive sans canne, en grimpant les escaliers à vive allure… traversant la salle vers moi…heureux comme on ne peut imaginer et me dit : « j’ai rangé mon fauteuil roulant et ma canne, loin au fond d’un placard…. »
Son plus grand souhait lorsque nous nous sommes rencontrés la première fois était juste de vivre une semaine entière comme tout un chacun, sans fauteuil, sans canne, et profiter pleinement de la vie… Les résultats sont tellement étonnants que son médecin a commencé une étude sur ses autres patients...


_____________________________________________________________________________________________
 

Ménopause

Bonjour,

Je voudrais juste apporter mon témoignage à toute fin utile.
Douleurs chroniques depuis 30 ans. Traitements nombreux et variés en vain (kinés toute l'année, infiltrations de cortisone, morphine, anti inflammatoires ...)
Une infirmière me fait découvrir les patchs LifeWave (je suis en arrêt de travail à cause de ses douleurs invalidantes). Elle me laisse quelque patchs.Plus de douleurs, qualité de vie retrouvée, reprise d'un poids enfin normal, sommeil enfin vraiment récupérateur) ... A ce jour, reprise complète de mon activité. Au vu des résultats, avec l'accord de mon médecin : plus de traitement. Tout va très bien. Une tension normale, un poids complètement stabilisé. Plus aucun effet secondaire de ma ménopause. Un regret, ne pas avoir connu cette méthode avant.


Bien cordialement à vous.

_______________________________________



Bonjour,


Ma mère a 52 ans et elle vient de finir son 1er programme de patch Y-Age, non content d'avoir la peau plus claire mais elle n'a plus de cernes, ces rides ont diminuées (pas disparu mais on voit bien a l'œil nu qu'elles se sont estompées) elle se sent très en forme (ce qui n'était pas le cas avant de faire le programme), elle n'a quasiment plus de bouffées de chaleur (alors qu'elle en avait plusieurs pas jour, elle en a eu que quelques une en 1 mois), elle est beaucoup plus souple (alors qu'elle souffrait de crise d'arthrose qui lui tétanisait les muscles à cause de la souffrance), elle a commencé a retrouver un sommeil réparateur, elle dort très bien et n'est plus fatiguée.

Du coup, on est entrain de voir de le faire faire à mon père aussi.

Si vous souhaitez d'autres informations n'hésitez pas à me contacter, j'ai pleins d'autres anecdotes sur les patchs Y-Age, Energie, Icewave et SP6 (pour ma part j'ai gagné 2 trou a ma ceinture grâce à ces derniers)

Bonne journée

 ________________________________________________________________________


Maladie de Parkinson

Bonjour,

Je suis très touché par tous les témoignages que je lis concernant cette redoutable maladie de Parkinson. J'ai un Ami qui en est atteint depuis 5 ans maintenant. Il n'a pas encore 50 ans !! Il prend des médicaments qui ont malheureusement des effets secondaires. Il est souvent déprimé. Mais maintenant il est en pleine forme...

Depuis plusieurs semaines il va beaucoup mieux car il a réussi à faire remonter son taux de Glutathion (antioxydant naturel présent dans les cellules). Il faut savoir que le taux de Glutathion est anormalement bas pour les malades atteints de Parkinson ainsi que d'autres maladies associées au vieillissement telles les cataractes, la maladie d’Alzheimer, l’artériosclérose et d’autres.
Mon ami utilise des Patchs Glutathion que je lui ai conseillé d'essayer car ils fonctionnent avec le principe de l'acupuncture (mais sans les aiguilles !!). C'est le seul patch non transdermique qui est capable de relever le taux de Glutathion de 300% en 24 heures seulement ! En plus, c'est entièrement naturel.
Mon ami n'est plus déprimé et il semble que les effets de la maladie diminuent. Il est RAVI !

Sylvain



Bonjour Madame, Monsieur,

Je viens de refaire une commande de glutathion pour mes parents.

Ma maman a eu beaucoup de bénéfices en utilisant les patchs, ensuite pour des questions urinaires elle a du être hospitalisée puis actuellement en soin de rééducation fonctionnelle. Il y a deux semaines j’ai rencontré le médecin de la clinique qui a accepté d'inscrire le patch glutathion dans le protocole de son traitement. C'est vraiment positif car ainsi lorsqu'elle ira en EHPAD le médecin pourra reconduire le Glutathion dans son traitement.

E. J


____________________________________


Psoriasis

J'ai connu les patchs grâce à un ami car je suis bio et tout ce qu'il y
a de naturel - J'ai donc essayé les patchs au début car je souffrais de
douleurs lombaires mais j'ai découvert autre chose de plus
impressionnant pour moi car depuis l'âge de 15 ans je souffre de psoriasis.

Qui m'aurait dit un jour que l'y-age viendrait me soulager de mes
douleurs -Psoriasis de la peau mais le pire celui des ongles - le
martyre depuis des années. Et quand mon sponsor m'a parlé de l'y-age
j'ai décidé de l'essayer - mais pour l'anti vieillissement et là
surprise !!!!-
J'ai donc testé l'y-age et là surprise - un phénomène auquel je ne
m'attendais pas du tout

Mon psoriasis à diminuer pendant le premier mois de cure - plus de
douleur - mes ongles ont repoussés très vite ensuite j'ai arrêté car je
n'avais plus de patchs et là tout a recommencé - douleurs - plaques - un
mois après j'ai reçu les patchs y-age et j'ai recommencé à les
mettre. A u bout de deux jours - mes douleurs ont disparues et mon psoriasis
en même temps. J'ai attendu 40 ans pour trouver le produit idéal et
sincèrement je remercie LIFEWAVE car aujourd'hui je suis soulagée de
pouvoir m'habiller comme toutes les femmes et montrer mes ongles que
tout le monde croient faux - Sincèrement merci LIFEWAVE de ce
soulagement après 40 ans de souffrance physique et morale.




_______________________________________

Bonsoir jackie,

Dèja mille merci pour votre aide, qui m'a permis de lire plein de chose sur la maladie de Parkinson, bien que je n'aime pas prononcer ce mot. Pour me soigner depuis que je vous ai eu, je fais en ce moment le protocole de 5 éléments pour me détoxiner tous le corps; ça va pour le moment; les tremblements me semble un petit peu diminuer.

Pour éliminer le psoriasis j'ai utilisée les points au niveau du coude, et aussi le point du nombril et point gros intestins et cela m'a fait du bien, plus que quelques taches a la jambe.

Toutes mes amitiès à votre famille. a bientot pour d'autres nouvelles.
Suzette





Spondylarthrite ankylosante

Je m’appelle Halina SZKLENNIK. J’ai 66 ans. Après plusieurs mois de traitements et examens divers, on m’a diagnostiqué une spondylarthrite ankylosante.

Je suis ingénieur biochimiste de formation, j’ai travaillé quelques temps pour la recherche (INSA, Institut Pasteur), pour l’industrie alimentaire et l’industrie pharmaceutique.

Il y a 10 ans, j’ai commencé à me sentir mal, j’avais des périodes de fièvre et des douleurs surtout articulaires quasi permanentes.

Après plusieurs mois de traitements divers et examens on a diagnostiqué une spondylarthrite ankylosante. C'est une maladie inflammatoire chronique qui évolue par poussées. Elle touche successivement toutes les articulations, et bloque progressivement le rachis et les articulations sacro-iliaques, les formes de cette maladie peuvent être très déformantes et ankylosantes....Lire le témoignage complet


 
Eczéma

Je voudrais témoigner de la disparition soudaine de l’eczéma de mon mari après l'application de patchs anti-âge YAGE Lifewave pendant une semaine environ.

Cet eczéma débutait en haut des épaules et allait jusqu'au pubis; le dos était totalement couvert aussi ainsi que les bras; c'était ensuite descendu sur les cuisses côté pile et côté face, cela était ensuite descendu jusqu'aux chevilles. La peau eczémateuse avait un aspect de carton recouvert de toile émeri. Il se grattait jusqu'au sang, n’arrivait pas à dormir à cause des démangeaisons;

J'ai essayé de le soulager avec des applications d'eau argileuse suivie d'huile d'olive; ensuite, vu la surface à traiter, j'ai opté pour des bains dans lesquels je versais un verre de vinaigre « Uberti », suivi d'une application d'huile d'olive.

Le médecin lui avait donné comme toujours de la pommade à la diprosone (un tube ne suffisait pas à couvrir toutes les parties du corps concernées) et de la polaramine qu'il a pris pendant deux jours; ces différents produits médicamenteux ont étés essayés pendant des années sans résultat.

Il a consulté des dermatologues à l'hôpital Saint-Louis pendant des années sans résultat non plus. Et, sans s'y attendre et ne pensant pas du tout que les patchs Lifewave pouvaient se révéler efficaces dans une maladie que rien ne soulageait, la peau a retrouvé du jour au lendemain son aspect normal, un peu sec les premiers jours puis peau de bébé après application d'huile d'olive.

Maryvonne C.

______________________________________________

Varices

Pendant cinq ans j’ai cherchée des remèdes pour les varices et j'ai enfin trouvé un produit pour les éliminer.

J’étais fatiguée de ne pas être en mesure de porter une jupe ou d'être mal à l'aise quand j’allais à la piscine, la majorité des produits existants (crèmes, pilules, huiles .. ..) n’ont donnés aucun résultat, j'ai même pensée pendant un temps à subir une opération, mais j'y ai renoncée parce que j'ai entendu de très mauvaises expériences avec des personnes ayant subi une chirurgie pour enlever les varices.

J’ai entendu parler des patchs Lifewave et lu des expériences de personnes qui avaient testés ces produits par Internet,  j'ai décidée d'essayer sans réellement y croire, me disant que c’était certainement une arnaque de plus.

Je ne peux même pas expliquer la joie que j'ai ressenti quand j'ai vu disparaitre mes varices au bout de trois mois seulement, et je tiens à le partager avec tous ceux qui ont également des problèmes des varices. Ces patchs "Y-Age" sont vraiment fabuleux.

Anne B.








Haut de page

Pour vous inscrire gratuitement

Pour retourner a l'accueil











       

bien-être et santé 
Le BonCoinSanté contient des informations sur la santé et le bien-être. En aucun cas, ce support ne saurait se substituer à une consultation médicale.
COPYRIGHT © 2017 bon-coin-sante.com / Mentions légales / Contact: admin@bon-coin-sante.com